Salut tout le monde, je viens aujourd'hui pour vous proposer une nouvelle suggestion.
Pour ceux qui disent que ça n'a aucune utilité et bien si, puisqu'on peut se donner déjà une idée du sujet car certains vous le savez, n'ont pas de titre assez explicite pour leur demande..
Cordialement.
- Nom de la suggestion : Voir les balises sur la liste des sujets
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Mon idée serait de pouvoir voir les balises sur la liste des sujets, un exemple, je navigue sur le forum, je vois ce sujet ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.utilisant la balise "Aide" mais la balise n'est pas afficher, il faudrait qu'elle s'affiche du type "Aide - Titre du sujet" ou bien "[Aide] Titre du sujet"
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Vu vos compétences, je pense que vous ne devriez pas avoir de mal et puis je pense que ça ne doit pas être si difficile que ça par rapport à ce que vous avez déjà pu faire..
Pour ceux qui disent que ça n'a aucune utilité et bien si, puisqu'on peut se donner déjà une idée du sujet car certains vous le savez, n'ont pas de titre assez explicite pour leur demande..
Cordialement.