Voir en même temps les trophées débloqués et non débloqués !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Nom de la suggestion :
Type: technique
Descriptif : nous pouvons soit voir quels trophées nous avons débloqués soit voir tous les trophées (y compris ceux non débloqués) , mon idée serait de pourquoi pas rassembler les deux en établissant un système de validation des trophées qui nous montrerait quels trophées ont été débloqués :) Ainsi nous pourrions plus facilement voir quels trophées nous n'avons pas et lesquels nous avons :D
ZvgFM8j.png

Voila à quoi ça pourrait ressembler :) , je dis bien pourrait (ce que j'ai fait je l'ai fait avec lighshot donc bon)
Voila , j'espere avoir été assez clair :rêve:
Donnez votre avis :D

Dernière édition:
Sa pourrais être simpa mais juste de voir ceux qu'on à débloqué :).

Sa pourrais être simpa mais juste de voir ceux qu'on à débloqué :).
oui sa pourrait , comme sur le screen sa serait bien , comme sa on verrait en même temps les trophées débloqués et non débloqués !

Je suis pour !

J'avais déjà fait cette suggestion auparavant, mais elle avais été refuser :/

Nom de la suggestion :
Descriptif : nous pouvons soit voir quels trophées nous avons débloqués soit voir tous les trophées (y compris ceux non débloqués) , mon idée serait de pourquoi pas rassembler les deux en établissant un système de validation des trophées qui nous montrerait quels trophées ont été débloqués :) Ainsi nous pourrions plus facilement voir quels trophées nous n'avons pas et lesquels nous avons :D
ZvgFM8j.png

Voila à quoi ça pourrait ressembler :) , je dis bien pourrait (ce que j'ai fait je l'ai fait avec lighshot donc bon)
Pour

Ce qui faudrai c'est comme les sites de trophées
Genre obtenue, pas obtenu ^^
Sa éviterai de mater son profil et ceux en haut à droite (d)

Nom de la suggestion :
ZvgFM8j.png

Quel talent de dessinateur de ... vague ? :mdr:

Je suis pour !

Suggestion rejetée,

Vous avez une liste des trophées que vous avez obtenus ici :
En cliquant sur vos points, vous avez la liste de vos trophées.

Bonne soirée,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour