Voir des matchs de foot du monde entier sans payer !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
50
Salut :tchuss:
Je vous presente aujourd'hui un tuto pour regarder des matchs de foot ( et autres je crois ) dans le monde entier sans depenser le moindre centime :ok:

Sans plus attendre les etapes :

1) Allez sur

2) Choisissez votre sport :
1361820276-sport.png

3)Pour ma part j'ai choisis foot pour vous montrez :ok:
Vous verez X vs X avec l'heure et un bouton watch live now, vous cliquez dessus :
1361820438-match.png

4) Enjoy :D

PS : si sa vous demande un telechargement je pense que c'est un fake j'ai pas tester :ok:
PS2 : si vous trouvez le match avant l'heure vous verez normalement le programme qu'il y a sur la chaine :ok:
PS3 : la je tombe que sur des dl je sais pas pourquoi pourtant hier j'ai pu matter PARIS / OM sans probleme :-/

J'espere que sa vous à plus :)

Zinedine

moi je cherche des matchs de foot en streaming mais en HD car bien souvent la qualité est pas top quand tu met en pleins ecran ^^

J'ai rien à faire et je vois que vous êtes intéressés par des match en HD, du coup j'vais en profiter pour vous donner mon tips.

Téléchargez le logiciel acestream (dispo sur le site [en bas à gauche] ) c'est un genre de VLC mais pour le live sur navigateur.
Pour avoir accès aux match en HD allez sur ce site: , tous les match y sont dans tout les sport.
Les plus populaires sont en HD, c'est sûr que si vous voulez un match Chypriote vous aurez du mal à l'avoir en HD ^^
Bon les gros championnat sont finis il n'y a plus trop d’intérêt mais pour la saisons prochaines ou pour les fan de NBA ou de NHL c'est toujours cool ;)

Quand vous cliquez sur un match une liste apparait avec la langue de la chaine, le logiciel utilisé (je vous conseille acestream), je n'utilise pas les autres car chez moi ça ne marche pas, après si vous voulez essayer, allez y ^^ et pour finir il y à le bitrate video, c'est la valeur du bitrate video qui vous permettra de choisir votre qualitée (en fonction de la disponibilitée).
A partir de 2000kbps c'est déjà pas mal, d'autant plus que c'est gratuit.

Perso j'utilise ce site surtout pour les match de BPL, en gros pour tous les match qui ne sont pas sur bein quoi ;)

A plus .

Merci :tchuss:

Pour moi le mieu c est Rojadirecta il a vraiment tôut

La pub pique les yeux , les russes sont meilleurs pour partager les films les lives les astuces etc... Gratuitement en plus ,
Si un jour vous déciderez apprendre une langue mais vous ne savez pas la quelle apprenez le russe , sur le web russe ils partagent beaucoup de choses gratuitement !

Borz

Merci le site est vraiment simple d'utilisation et ça marche niquel avec un grand choix de matches! :coeur:

Retour