Résolu Voir à travers les vêtements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnotic™

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
Bonsoir,

je sais qu'il est possible de voir à travers les vêtements de certaines photos. J'aimerai savoir comment faire, et quel logiciel est nécessaire ?
NON ce n'est pas pour utiliser à de mauvaises fins, juste pour mon information, et m'amuser un peu :troll:

Merci!

Non mais sérieusement, vous avez jamais vu certaines photos où on augmente la transparence pour voir un peu mieux ce qu'il y a en dessous? Je parle par de carrément enlever le vêtement, juste d'augmenter légèrement la "transparence"..

C'est pour le travail c'est sa? Mdrr
Comment t'as deviné? :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Non mais sérieusement, vous avez jamais vu certaines photos où on augmente la transparence pour voir un peu mieux ce qu'il y a en dessous? Je parle par de carrément enlever le vêtement, juste d'augmenter légèrement la "transparence"..
Même avec Photoshop tu pourrais pas, tu peux pas inventer une image derrière une image.. faut réfléchir quand même..

Même avec Photoshop tu pourrais pas, tu peux pas inventer une image derrière une image.. faut réfléchir quand même..
Vous comprenez pas, je parle pas de créer une fausse image derrière, mais d'augmenter la transparence en jouant avec les nuances de couleurs etc.

Vous comprenez pas, je parle pas de créer une fausse image derrière, mais d'augmenter la transparence en jouant avec les nuances de couleurs etc.
c'est impossible de faire cela.. l'image est faite et c'est fini, même en bidouillant tout et n'importe quoi tu n'y arriveras pas :p

Bonsoir,

je sais qu'il est possible de voir à travers les vêtements de certaines photos. J'aimerai savoir comment faire, et quel logiciel est nécessaire ?
NON ce n'est pas pour utiliser à de mauvaises fins, juste pour mon information, et m'amuser un peu :troll:

Merci!
impossible !

Bon alors mon cochon, écoute pas tes petits camarades, c'est plus ou moins possible enfin si tu veux voir la fille qui est a côté de toi en T-Shirt en cours complètement a oilp tu va pas pouvoir mais ! tu peut un peu, enfin je m'explique déjà dans un premier temps, pour que la manip réussisse il te faut quelques points a respecter au max, déjà le vêtement doit être le plus prêt du corps possible, deuxièmement si le vêtement est le légèrement transparent encore mieux, et si il est blanc tu frôle la perfection. En bref le principe de la technique c'est comme quand un T-Shirt blanc est mouillé, on peut voir un peu a travers, et bien la c'est la même technique mais dans Photoshop sur un t-Shirt sec, ou mouillé alors la tu rêve pas mieux ^^'
En gros dans Photoshop tu va devoir sélectionner ton T-Shirt blanc avec l’outil de sélection que tu veux et alors la tu va jouer avec les réglages, le contraster, la saturation... en jouant avec tout cela tu va finir par avoir l'effet "T-Shirt mouillé", je peut pas te dire des réglages parfaits puisque j'ai jamais essayé mais je peut te dire au moins qu'avec ca tu auras un semblant d'effet mouillé et donc de transparence et donc tu vois les tétés a travers ^^'

Edit : tiens cadeau, un peu d'anglais tu trouve en 2s :

Sur ceux,
Nik lé Raj E

Sxcret

Dernière édition:
Le mieux reste quand même l’imagination, j'utilise cette méthode très souvent.. Pour le travail évidement

Ouai sinon si c'est un bon/beau travail, pas besoin de voir le contenu du dossier spécialement pour apprécier et bien travailler X)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Tout d'abord, c'est compliqué car comme la dit @Sxcret : il faut réunir certaines conditions pour avoir un résultat optimal. L'appareil photo ne va pas inventer l'information, si il y a un obstacle, tu ne peux voir ce qu'il y a derrière. Cependant il existe différent type de textile, qui rappelons le est constitué de fibre/fil et selon leur pattern, nature, trame, il laissera plus ou moins passer la lumière, ce qui nous permet d'avoir cette impression de transparence. Il est difficile de voir à l’œil nu car notre environnement baigne dans la lumière, et c'est plus facile d'isoler un élément sur photoshop que dans la vrai vie. Le principe consiste à jouer avec le contraste, la luminosité des couches de couleurs. Après tu peux photoshoper dans le sens peindre dessus ou faire de la photo manip en t'aidant des formes et informations à ta disposition sur la photo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour