VOILA LE TOPIC CONTRE GARO EST FERMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu vois ce message GARO sa serait possible un topic ou tu texcuse ? :D après sa serait fini ;)
Pourquoi il devrait s'excuser ? Il a agit, et il a pas à revenir en arrière ;)

Voilà ce que pense des membre RGFR :

12j2.png
C'est facile de dire sa car je suis sur que les 82% on moins de 15 ans donc pas de respect ( je mets pas tout le monde dans le même sac )

Ok bah garo explique moi pourquoi j'ai été ban shout ??

Rien qu'a regarder les messages dans ce post , je peux déjà le mettre en corbeille.

D'un coté oui la liberté d'expression est oppressé , mais en même temps quand vous n'êtes pas foutu de discuter d'un débat sans faire d'embrouilles faut pas s’étonner que le topic soit fermé.

Pour ce qui est de Garo , c'est bien beau de s'acharner sur lui , je suis sur y'a des membres qui se plaignent d'un ban de sa part alors que c'est même pas de sa faute :rofl:

Et pour ceux qui sont contre le fait que Garo reste Staff , vous n'avez pas à discuter sur ce sujet , ce sont uniquement les admins qui décident , si vous avez des suggestion , et bien allez
dans la catégorie Suggestion et faites une suggestion...

( Dans le cas de Garo même si vous créer un topic de suggestion pour virer Garo du staff , ça ne sera pas accepté :troll: )

Sur ce je lock , et ne créez pas d'autres sujets de ce genre qui sont inutiles , la journée est déjà assez mouvementé comme ça :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour