VOILA LE TOPIC CONTRE GARO EST FERMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ouai encore dommage que @Positif n est plus MS il étai juste

En même temps vous vous acharnez sur lui ^^'
Sinon j'ai vu sur le topic que vous parliez d'école comme exemple ^^'
Mais à l'école vous dite : Salut les soumis , ou vous répondez au prof ou à la direction vous aussi PUNI donc c'est la vie ^^'
Y a ce qui font les réglès et ce qui doivent les appliquer ! Vous allez me dire je su** les modo ou je défend un pote mais pas du tous c'est juste que j'aime pas voir les gens s'acharner sur une personne -___-

Il s'acharne sur nous la j'ai mi un topic chacun a donné son avis

Il s étai pas passer la même chose pour louki?

Wesh leiiii zouletttt ,vous avez pas compris que ici la liberté d'expression n'existe plus

Wesh leiiii zouletttt ,vous avez pas compris que ici la liberté d'expression n'existe plus
Comme dans le Monde ;)
Si tu t'attaque au Gouvernement c'est direct -> .

C'est abusé on a des modo ect.. mais dès que l'on donne notre avis c'est supprimé. RG se dégrade je suis vraiment déçu là..
Tu te plains alors que tu postes un screamer sur la shout, réfléchis un peu. Mais bon c'est pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau..

C'est journee special contre les modos aujourd,hui ou quoi?

Lol arrête de faire le papi la j'suis fière d'être jeune :) tu as déjà eu 13 ans alors parle pas bouffon.
J'ai 16 ans si tu veux savoir mais à ton âge je faisais pas autant le chaud ;)

Tu ne le faisais pas car tu étais une victime à mon avis .. ce n'est pas une insulte hein. après
Tu fais le chaud derrière un PC et tu parles de victime ?

J'ai 16 ans si tu veux savoir mais à ton âge je faisais pas autant le chaud ;)
J'en ai 18 et a ton age j'etait deja un homme ;) touvre ta bouche pour rien.. comme tes fesses d'ailleurs

Non car il respecter les gens plus agés mais le respect tu doit pas connaitre
Toi sayais on a compris que tu le suce jusqu'a l'os arrete maintenant c'est génant :)

Dernière édition par un modérateur:
J'en ai 18 et a ton age j'etait deja un homme ;) touvre ta bouche pour rien.. comme tes fesses d'ailleurs
Oh le batard il est majeur :troll: Tu as vu comment tu parles? T'as 18 piges et tu fais le mec derrière ton écran.. Je répondrais plus trop de baltringue et de gamins ici ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour