Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok de le conseiller, mais fallait lui dire que c'était moche son premier choix.Euh au pire des cas si il a envie de se faire un t-shirt il fait ce qu'il veux, moi j'le conseil juste...
Stop de voir de l'intérêt par tout.
oui c'est bien sa le pseudo en blancPseudo en blanc alors![]()
Tu travailles dans quoi ?pas tout a fait c'est juste que aujourdhuis a 06H00 du matin je y songé .... mais apres comme dit oui sa fait de la pub surtous ou la je travailMDR
mais il me lon dit gars tkt pasOk de le conseiller, mais fallait lui dire que c'était moche son premier choix.
Ouais j'avoue que c'est pas le topOk de le conseiller, mais fallait lui dire que c'était moche son premier choix.
dans le batiment et dans une entreprise la ou il a beaucoup de jeune car j'ai 25ans mais dans l'entreprise que je travail c'ets tous des stagiaireTu travailles dans quoi ?
tous a fait que c'etais pas le topOuais j'avoue que c'est pas le top![]()
mais il me lon dit gars tkt pas![]()
HahaOuais j'avoue que c'est pas le top![]()
Okdans le batiment et dans une entreprise la ou il a beaucoup de jeune car j'ai 25ans mais dans l'entreprise que je travail c'ets tous des stagiairedonc .....
Tout a fait que les conseille de jeson son styleHahamais les conseils de Jeson ils sont stylés

Magnifique moi je vais le faire en bleuJe suis allez le chercher loin mdr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(cc @TOM)![]()
MerciC,est clase![]()