Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les messages c'est parceque je suis active tous les jours sur le forum et je t'arette tout de suite cela etant un model je voulais les critique expres gars et je les acsepte mais..... je suis un homme de 25 pige donc je ne vais plus en cours gars c estais juste une idéé de tshirt et je voulais avoir les critiquePetite critique à part, ça me choque de voir qu'en un mois d'inscription tu as quasiment autant de messages que moi qui suis là depuis bientôt 2 ans ...
et sinon ton t-shirt est laid ! ne jette pas d'argent là dedans c'est un coup à te faire lyncher à la sortie des cours ça, car ça fait réellement tocard. achète toi un vêtement plutôt "noral" avec tes sous![]()
Merci Pour la critique c'est peutetre unn truc de clochard mais j 'ai vais pas mal de tshirt pour des team et la jasepte tout critique j'espair que le prochain model que je vais faire vous plairaC'est quoi ce trucde clochardoh putain !![]()
oui tout a fait je ne l'es pas comandé je voulais juste les critique comme je disait plus hautPerso, je le trouve pas très beau![]()
Personnelement, ce n'est que mon avis personnel, mais je le trouve plutôt laid
Songe plutôt à déjà changer la police, et pourquoi pas y mettre le logo d'RG.
En tout cas je vois mal quelqu'un porter un tee-shirt de ce type dans la rue..
Oui ici je vais en recré un avec la couleur de RG avec son Logo et mon pseudo,Trop d ecouleurs peut être![]()
oui je m'endoute mais cela est un exemple je veux des critique pour l'amelioréJe me suis vomi dans la bouche :/
Pourquoi pigeon ?Pigeon.
Classe, quoi que j'aime pas trop les couleursVoila ce que j'ai achetté pour moi mais pour donner de la pub a RG
![]()
Vous en pensé quoi ? je vais seulement le comandé
je c'est que je aller faireC'est horrible !
Prend toi un t-shirt noir avec le logo RG derrière met ton nom en dessous en Blanc et évite de marquer Premium ou je ne sais pas quoi![]()
Merci car au moin toi tu m'encourage a le faire ....Classe, quoi que j'aime pas trop les couleurs
Peut être qu'un jour je m'en prendrais un (cc @Fabien)
ok pas de souciPS: met que 3 couleurs max sur le t-shirt ^^ simple conseil
Sa fait de la pub au forum sa intéresse le staff du moment qu'il y'a écrit rgfr dessus lolMerci car au moin toi tu m'encourage a le faire ....
Il doit être stylé celui laSinon fait comme @TOM
J'ai plus le lien mais son t-shirt est noir avec le logo RG devant, et le pseudo en haut du dos il me semble![]()
Euh au pire des cas si il a envie de se faire un t-shirt il fait ce qu'il veux, moi j'le conseil juste...Sa fait de la pub au forum sa intéresse le staff du moment qu'il y'a écrit rgfr dessus lol
pas de sousi ou alors j'aurais dit mettre le teshirt en bleu ,logo devant en blanc et a la l'arriere mon pseudo ? sa ira ?Sinon fait comme @TOM
J'ai plus le lien mais son t-shirt est noir avec le logo RG devant, et le pseudo en haut du dos il me semble![]()
pas tout a fait c'est juste que aujourdhuis a 06H00 du matin je y songé .... mais apres comme dit oui sa fait de la pub surtous ou la je travailSa fait de la pub au forum sa intéresse le staff du moment qu'il y'a écrit rgfr dessus lol