Voici une Pub de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour ; bonjour
Alors toute à l'heure je suis tombé sur la pub de la PS4 sur le site Sony (ci dessous) et on peut retrouver des jeux tels que Killzone of Shadow,Drift et un autre dont je me souviens plus du nom ,bref tout ça donne envie
Éventuellement les images ne sont pas tiré des jeux ce sont de vrais "acteur"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la petite source :

Dernière édition:
Merci du partage

Mais sérieux ?! L'image et qualité :bave:

merci du partage GG

De rien j'ai rajouté la source

GG du partage ;)

Merci du partage !

Chanter tout en étant a la guerre .
BOSS LEVEL ! :troll:

:stupéfait::stupéfait: Merci du partage :o

Mais sérieux ?! L'image et qualité :bave:

Sa ses une cinématique donc un montage , te fit surtout pas a sa , les Graphisme ne seront pas a se niveau la au niveau des personnages , mes le reste seras presque pareil

Sa ses une cinématique donc un montage , te fit surtout pas a sa , les Graphisme ne seront pas a se niveau la au niveau des personnages , mes le reste seras presque pareil
Ouais c'est vrai mais c'est énorme quand même :D

Bonjour ; bonjour
Alors toute à l'heure je suis tombé sur la pub de la PS4 sur le site Sony (ci dessous) et on peut retrouver des jeux tels que Killzone of Shadow,Drift et un autre dont je me souviens plus du nom ,bref tout ça donne envie
Éventuellement les images ne sont pas tiré des jeux ce sont de vrais "acteur"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici la petite source :
Merci du partage !
Ps le jeu que ta pas trouve c'est Elder scrols online car c'est un dovakhin au debut

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Destroy mon titre "Pub de laPS4" reviens au même donc je reveuxmon titre ! merci

Merci pour le partage. ;-)

PS4 ! :coeur: :bave:

Il faut un minimum de caractère pour un titre désolé :(
Non , moi je lis "Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair."
Tu as juste rajouter "voici une" sans me demander moi je veux mon titre ou alors demande moi avant mais j'aime pas qu'on fasse ça :triste:

Je sais tu m'as déjà fait la remarque mais quand on renomme les topics on ne voit pas le nom des membres :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour