Voici une Faille Prizee

Vous avez CB de zeep XD je vient je commander le PC a 360 moi 1627 et vous?

Oui mes ces rien 1627 j avait commander diablo 3 ps3 y avait déjà 211 personne qui disposer d un plus grand nombre de zeep Pour un jeu a 54bubz

Je te conseille de joué a lucky furax sa rapporte gros de plus tu gagne de 5 bubz a 20 avec de la chance tu gagne 3bubz et avec un miracle 300 bubz sa fait 3mois que je joue jours pour jours a se jeux

Y'a marqué que j'ai pas assez dans mon coffre --' C'est pas une faille, car il faut quand même payer le ticket --'

jme suis fait pigeonner 30bubz merci :) jai essayer avec skate park sa marche pas et avec tapis volant aussi

Ça marche mais malheureusement aux jeux de grattages on perd toujours... ou on gagne mais après on perd 2 fois plus :(

Merci :) Mais j'ai tellement peu de chance que j'avais 50Bubz et maintenant 2 :( J'ai réussi à tous le temps perdre :/

Y'a marqué que j'ai pas assez dans mon coffre --' C'est pas une faille, car il faut quand même payer le ticket --'

Si c'est une faille vu que tu peut jouer a des activités non débloquer :ok:

Je n'arrive pas a cliquer sur le lien

Quel lien ?

jme suis fait pigeonner 30bubz merci :) jai essayer avec skate park sa marche pas et avec tapis volant aussi

Si sa marche mais le mode Adréaline faut payer les ticket avec des Bubz et c'est des jeux de hasard je suis pas responsable du butin que vous empoché :ok:

ca marche ou pas??

Oui sa marche :ok:

Ça marche mais malheureusement aux jeux de grattages on perd toujours... ou on gagne mais après on perd 2 fois plus :(

Oui voila le désavantage ... :(

Merci :) Mais j'ai tellement peu de chance que j'avais 50Bubz et maintenant 2 :( J'ai réussi à tous le temps perdre :/

Tu n'es pas seul :(

J'ai réussi et jme suis fais péter bien 30 bubz en 3 ticket j'ai surement pas de chance :(

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Retour