Voici une bonne musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok mais j'avais mis ce titre car , c'est le titre de cette musique .

Retournez au bon classique !

Je connaît mais je parles des musiques d'aujourd'hui , bien sûr que les classiques resteront .

Après c'est sûr , c'est du rap donc pas tout le monde va aimer ,mais j'ai quand même posté .
Merci de ne pas m'avoir insulter ;p .

Pour les amateurs de Rap , une bonne musique comme on les aimes .

Si vous n'aimez pas , pas besoin d'insulter !!!
Mec juste un truc ,
j'aime pas
et ne considère pas karis comme du rap,
Pour moi c'est karis c'est du rap game
Donc du rap kikoololesque
essaye d'écouter des vrais rappeur car karis , booba (sauf l'ancien booba (lunatic)) , la fouine , sexion d'assault
tout sa c'est pas de la musique pour moi ou pour les gosses de 12 piges , il suffit d'écouté leur texte pour le comprendre

Mec juste un truc ,
j'aime pas
et ne considère pas karis comme du rap,
Pour moi c'est karis c'est du rap game
Donc du rap kikoololesque
essaye d'écouter des vrais rappeur car karis , booba (sauf l'ancien booba (lunatic)) , la fouine , sexion d'assault
tout sa c'est pas de la musique pour moi ou pour les gosses de 12 piges , il suffit d'écouté leur texte pour le comprendre
Chaque personnes à ses goût , si toi t'aime pas tu peut le dire mais pas "critiquer" .:ok:

Chaque personnes à ses goût , si toi t'aime pas tu peut le dire mais pas "critiquer" .:ok:
Oui mais ta déja vu des mecs disons qui ont la trentaine qui aimait du booba kaaris etc , si tu regarde la moyenne d'age qui aime booba et kaaris c'est la même moyenne d'age que ceux qui aiment justin bieber

Oui mais ta déja vu des mecs disons qui ont la trentaine qui aimait du booba kaaris etc , si tu regarde la moyenne d'age qui aime booba et kaaris c'est la même moyenne d'age que ceux qui aiment justin bieber
Oui je sais , mais bon comme je l'ai dit au-dessus chacun ses goûts

Bah nan au contraire le rap de kaaris et booba sont pour plus age . T'façon j'ecoute toute sorte de rap , du kery james , i am , sniper . Apres chacun ses gouts , et il faut les respectés .

Mouais on va dire qu'il y a du rap conscient et du rap hardcore ,du kaaris c'est plutôt hardcore ,kery james conscient par éxemple .Chacun ses gouts ,ce que je ne peut pas supporter c'est 1995 ! Berk x)

Vive Kaaris Booba Et Lacrim Morray <3

Bah nan au contraire le rap de kaaris et booba sont pour plus age . T'façon j'ecoute toute sorte de rap , du kery james , i am , sniper . Apres chacun ses gouts , et il faut les respectés .
Iam , sniper et kery jaùmes sa passe mais booba x) booba c'est pas pour les darons au contraires x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour