twister64170
Membre
y a une méthode solo mais risquerOui simple et rapide. Pas mal ce glitch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a une méthode solo mais risquerOui simple et rapide. Pas mal ce glitch
Envoies moi la demande d'ami perso en le faisant 20 fois ca ira.Tu ai toujour dispo moi je suis sur ps4 stv on le fais?
Aucune dupli pour moi Sur onequi a réussi à dupliquer? moi perso j ai fais 25 dupli
glitch tjs fonctionnelle le 13 juillet 14h50Je suis dispo sur ps4 pour tenter le glitch s'il est toujours fonctionel, j'ai réussi à faire une dupli hier soir mais après plus rien...
PSN: Juju-Nevers
Edit : Toujours fonctionnel à midi
Y a pas avec bypass ?
C'est patchéDepuis hier soir 00h00
ce n est peut être pas patcher c est juste que tu n es pas sur une bonne cession publicMeme le nouveau ?
ce n est peut être pas patcher c est juste que tu n es pas sur une bonne cession public
cherche la bonne cession et n oubli pas de la tester avant de custom la voitureMerci de la réponse![]()
c pour ça test même 2 fois pour être bien sûrOuais merci Parce que une fois j'ai custom pour rien :/
Fonctionne tres bien sufit juste de trouver la bne sessions et maintenan ya un bypass a tester a deuxc pour ça test même 2 fois pour être bien sûr