Non il explique tout !je vais écouter la video pardon je croyais qu'il montrait juste l'utilisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il explique tout !je vais écouter la video pardon je croyais qu'il montrait juste l'utilisation
J'ai mis mes id mes le bot ecris plein de ligne rouge sa mais restart in 10 sec et sa refait pareilleDit moi se qui ne va pas ^^
Bizarre je ne sais pas du tout tu utilise google peut être ?J'ai mis mes id mes le bot ecris plein de ligne rouge sa mais restart in 10 sec et sa refait pareille
La il tue regarde les retours !ah mais j'attendais la maj de ce bot parce que hier aprem il était à la rue
tu utilise google je suppose ?il marche plus de 30 mn sur la version d'vaant fallait cocher un truc la je le trouve pas![]()
ouitu utilise google je suppose ?
Mec sa capture que les pokemons et non les pokestores?La il tue regarde les retours !![]()
moi sa les capturesMec sa capture que les pokemons et non les pokestores?
Surmenet parceque je suis softban?moi sa les captures![]()
si !il deban pas auto ?
Surmenet parceque je suis softban?
La même chose que sur la vidéotu as mis quoi en coordonnée raid il me trouve rien xD
moi il déban pas je te mp
oui googleBizarre je ne sais pas du tout tu utilise google peut être ?
Bizarre samoi il déban pas je te mp
je sais pas du tout alors aider vous entre vous sa deviens difficile de répondre a tout le monde ^^oui google
Il y a eu une MAJ je suis perdu avec ^^Voila un très bon bot qui rivalise avec les meilleurs
Vous devez être inscrit pour voir les médiasBonne chasse !![]()