Voici peut être le nouveau grade zombie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fake, le blazon a la forme de celui du crâne avec le couteau, le fond du blazon est celui du crâne simple, derriere le crâne sur le blazon on voie des défaut de coupure mal fait sur les couteau aussie qui ce trouve en plus derriere le blazon nouveau x) breff, fake quoi :) :ok:

si c'est un new grade bin je trouve que le travaille est salement fait ^^"

imaginez quand il n'y a pas les yeux bleue x)

Byzarre aussi :mmh:

Je me demande si il vont pas rejouté :

grade en zombie ,
Grade en multi ,
Camouflage en multi ,
Et plein d'autre truc :mmh:

Fake, ils sortent le nouveaux pack PS3 et bye BO2 et road to COD Ghost comme pour chaque nouveaux COD, ils délaissent l ancien :)

Je ne pense pas les mecs ! :(

Regardez la date de post les gars :P

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

C'est un fake ;) ! Il n'y aura plus de grade en zombie, les seules grade sont l'os, les deux os, le crane, le crane avec le cut et les shotguns !

C est un putin de fake sa fait je sais pas combien de fois que l'on voit des gens lancer des rumeurs uniquement dans le but de faire des vues YOUtube,le plus drole ce sont ceux qui les croient

Il y auras que 4 DLC donc c'est juste un enorme Fack car quand on achete la sesson passe c'est mis 4 DLC pack et dans ta videos sa mest le 5eme DLC donc fack

Le nouveau logo a du style.

Si un modo pouvait fermer ce fake sujet.........
Merci.

fake :ok: pourquoi il changerai a 2mois de ghost ? ;)

Ho les gars faut arrêter votre délire d'a tout prix vouloir croire qu'il y aura encore des grades zombie ! C'est juste impossible parce que ça remettrais tout les joueurs qui ont les pompes en question et vu le nombre de states prit en compte depuis que BO II est sorti sa voudrait dire à nouveau recalculé un ratio etc, etc pour un emblème ! C'est complètement débile ! De plus vous êtes tous la WOUAH c'est magnifique etc, mais déjà que c'est pas facile d'avoir les pompes et que très peut de joueur on le niveau des pompes, faudra m'expliquer comment des joueurs qui croient en votre histoire pourrait espéré déjà avoir l'emblème des pompes et vote emblème imaginaire ! Saint-Nicolas c'est fini les guys !

Il l'aurai mi avant je pense .. Donc je pense au fake mais pourquoi pas il est beaux. :P

Il est trop beau *.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour