Voici mon Shop BY CR3T0X

Trouvé vous le shop bien ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 271
RGCoins
884
Bonjours Aujourd'hui Je crée mon shop ! :neo: ( Shop Vérifier par Tortue Grise )

Il sera composé de pas beaucoup de chose pour le début , après en verra :
Le shop et composé en deux partis 1 Black ops et 1 World at war

Pour Black ops , J'ai :

Une modded zombi V3 = 1.30 € PayPal ou 1 starpass
Modded Zombi V4 By Samfou = 1.50 € PayPal ou 2 starpass
Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass

Pour World at war j'ai :

Un mini menu Zombi Online ( il faux être l’hôte ) = 1.50 € PayPal ou 1 starpass
Un mini menu en Multi ( Il faux être l’hôte aussi ) = 1 € Paypal ou 1 starpass

Donc , tout se passe sur skype , donc j'utilise xploder pour pouvoirs signé des saves . Si tout se passe bien avec se " mini shop " , j'ajouterait des chose pour mw2 , mw3 ect . Mon shop et en régle j'ai les 100 messages + les 25 j'aimes , avis a se qui diront " Tu et pas en règle je signale "

Pour pouvoirs me contacté via Skype envoyé moi vos pseudo par Message privé sur RG avec se qu'il vous faux , je vous reponderais le plus vite possible .

Cordialement CR3T0X

Prix correcte,Je te souhaite bonne chance .

Les modded zombi sur BO, il fonctionne comment et on peut faire quoi avec ?

Bonsoir,

As tu contacté un STAFF pour vérification de ton shop ? Si tel n'est pas le cas essaye de le faire rapidement stp ;) Une vérification est le fait qu'un membre du STAFF (donc de confiance vérifie que tu éxécute bien ce que tu propose)

Cordialement,

Les modded zombi sur BO, il fonctionne comment et on peut faire quoi avec ?
Il fonctionne via une clé usb tu mes ta clé usb et le tours et jouée :) après je te dirait les touches a faire ect :)

Bonsoir,

As tu contacté un STAFF pour vérification de ton shop ? Si tel n'est pas le cas essaye de le faire rapidement stp ;) Une vérification est le fait qu'un membre du STAFF (donc de confiance vérifie que tu éxécute bien ce que tu propose)

Cordialement,
Merci de me l'avoirs dit , j'avais complètement oublier ... temps que tu et la peux tu me le faire ou il faudra que je demende a un autre staff :) ?

Bonne chance ;)

Bonne chance ;) Mais il faut pas 100 Messages et 50 Jaimes normalement ? :p :o

Il faut 100 messages et 25 j'aimes va relire les règles...

Oui tu ne peux pas proposer tes services. ?.

et pis C'est mieux de faires les ventes Via :RG: pour que tu arnaques personnes ^^ au cas ou

Oui tout a fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour