Bonjours Aujourd'hui Je crée mon shop !
( Shop Vérifier par Tortue Grise )
Il sera composé de pas beaucoup de chose pour le début , après en verra :
Le shop et composé en deux partis 1 Black ops et 1 World at war
Pour Black ops , J'ai :
Une modded zombi V3 = 1.30 € PayPal ou 1 starpass
Modded Zombi V4 By Samfou = 1.50 € PayPal ou 2 starpass
Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass
Pour World at war j'ai :
Un mini menu Zombi Online ( il faux être l’hôte ) = 1.50 € PayPal ou 1 starpass
Un mini menu en Multi ( Il faux être l’hôte aussi ) = 1 € Paypal ou 1 starpass
Donc , tout se passe sur skype , donc j'utilise xploder pour pouvoirs signé des saves . Si tout se passe bien avec se " mini shop " , j'ajouterait des chose pour mw2 , mw3 ect . Mon shop et en régle j'ai les 100 messages + les 25 j'aimes , avis a se qui diront " Tu et pas en règle je signale "
Pour pouvoirs me contacté via Skype envoyé moi vos pseudo par Message privé sur RG avec se qu'il vous faux , je vous reponderais le plus vite possible .
Cordialement CR3T0X

Il sera composé de pas beaucoup de chose pour le début , après en verra :
Le shop et composé en deux partis 1 Black ops et 1 World at war
Pour Black ops , J'ai :
Une modded zombi V3 = 1.30 € PayPal ou 1 starpass
Modded Zombi V4 By Samfou = 1.50 € PayPal ou 2 starpass
Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass
Pour World at war j'ai :
Un mini menu Zombi Online ( il faux être l’hôte ) = 1.50 € PayPal ou 1 starpass
Un mini menu en Multi ( Il faux être l’hôte aussi ) = 1 € Paypal ou 1 starpass
Donc , tout se passe sur skype , donc j'utilise xploder pour pouvoirs signé des saves . Si tout se passe bien avec se " mini shop " , j'ajouterait des chose pour mw2 , mw3 ect . Mon shop et en régle j'ai les 100 messages + les 25 j'aimes , avis a se qui diront " Tu et pas en règle je signale "
Pour pouvoirs me contacté via Skype envoyé moi vos pseudo par Message privé sur RG avec se qu'il vous faux , je vous reponderais le plus vite possible .
Cordialement CR3T0X