Voici mon Shop BY CR3T0X

Trouvé vous le shop bien ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Blazeur est un arnaqueur oui , il demande de test avant le compte etc

Personne a bannir

Cordialement

Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass

Pour combien de partie ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bonjours Aujourd'hui Je crée mon shop ! :neo: ( Shop Vérifier par Tortue Grise )

Il sera composé de pas beaucoup de chose pour le début , après en verra :
Le shop et composé en deux partis 1 Black ops et 1 World at war

Pour Black ops , J'ai :

Une modded zombi V3 = 1.30 € PayPal ou 1 starpass
Modded Zombi V4 By Samfou = 1.50 € PayPal ou 2 starpass
Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass

Pour World at war j'ai :

Un mini menu Zombi Online ( il faux être l’hôte ) = 1.50 € PayPal ou 1 starpass
Un mini menu en Multi ( Il faux être l’hôte aussi ) = 1 € Paypal ou 1 starpass

Donc , tout se passe sur skype , donc j'utilise xploder pour pouvoirs signé des saves . Si tout se passe bien avec se " mini shop " , j'ajouterait des chose pour mw2 , mw3 ect . Mon shop et en régle j'ai les 100 messages + les 25 j'aimes , avis a se qui diront " Tu et pas en règle je signale "

Pour pouvoirs me contacté via Skype envoyé moi vos pseudo par Message privé sur RG avec se qu'il vous faux , je vous reponderais le plus vite possible .

Cordialement CR3T0X
Black ops 1 ou 2

Un peu cher surtout que tt le monde peut le faire, télécharger save résigner, et dirigée vous ds la section hack et Modz de waw ou bo1 pour trouver les saves

Un peu cher surtout que tt le monde peut le faire, télécharger save résigner, et dirigée vous ds la section hack et Modz de waw ou bo1 pour trouver les saves
A l'epoque les logiciels comme save resigners n'etaient pas encors sortie il fallait tout faire via Xploder . Et puis se shop et fermé :p

A l'epoque les logiciels comme save resigners n'etaient pas encors sortie il fallait tout faire via Xploder . Et puis se shop et fermé :p
Ah ok :)

Bonne vente :)

Merde. le shop est fermé:(

Maintenant on peut faire tout sa gratuitement:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour