MathMister
Premium
il me manque 500 k pour ronaldo je vais le prendre bientotPas mal l'équipe mais tu devrais mettre Pepe a la place de piqué, et frenchement david villa et vraiment top ou Jésé c'est les Ronaldo des pauvres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me manque 500 k pour ronaldo je vais le prendre bientotPas mal l'équipe mais tu devrais mettre Pepe a la place de piqué, et frenchement david villa et vraiment top ou Jésé c'est les Ronaldo des pauvres.
je vais prendre ronaldo pour l'instant villa fait l'affaire me manque juste 500 k pour ronaldoMet Griezmann à gauche, ou sinon Ronaldo, tu vois![]()
Je pense que vu les joueurs que villa a autour, oui il doit faire l'affaireje vais prendre ronaldo pour l'instant villa fait l'affaire me manque juste 500 k pour ronaldo
Magnifique ! un CR7 à gauche et c'est parfaitvoila mon équipe fut dis moi se que vous en pensé et dite moi comment l’améliorer avec d'autre joueurs ou quoi
merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Griezmann ?Met Griezmann à gauche, ou sinon Ronaldo, tu vois![]()
Je disais pauvres dans le bon sens du terme , c'est vraiment des trés bon joueurs Villa et Jésé , perso moi sa donne ça :il me manque 500 k pour ronaldo je vais le prendre bientot
Centre têteGriezmann ?. Il est dégeulasse un gauché a gauche c'est vraiment pas recommander surtout quand il a 3* de mauvais pied .. Mais aprés chacun c'est goût
![]()
MDRRRRR!Centre tête![]()
Tu rigole ? Il peut être excellent, tu t'arrange à être placé de tel sorte à ce qu'il la frappe de l'extérieur du gauche et non du droit, il tu verra il fera aussi très bien l'affaire. Enfin c'est mon avis.Griezmann ?. Il est dégeulasse un gauché a gauche c'est vraiment pas recommander surtout quand il a 3* de mauvais pied .. Mais aprés chacun c'est goût
![]()
je vais prendre ronaldo a gauche j'avais juste pas les moyen pour l'instantTu rigole ? Il peut être excellent, tu t'arrange à être placé de tel sorte à ce qu'il la frappe de l'extérieur du gauche et non du droit, il tu verra il fera aussi très bien l'affaire. Enfin c'est mon avis.![]()
Cr7 a la place de David villa en MGBien vue l'équipe , moi jte conseille de virer piquer et mettre un meilleurs défenseur genre Diago Silva et si tu peux , mettre CR7 à la place de messi![]()