Diego costa TOTS je l'ai pas trouver super , met Benzema Vert c'est un monstreHa dommage jlai trouver grave bon ! Jpeu pas le mettre en MC et mettre diego costa en TOTS en BU ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diego costa TOTS je l'ai pas trouver super , met Benzema Vert c'est un monstreHa dommage jlai trouver grave bon ! Jpeu pas le mettre en MC et mettre diego costa en TOTS en BU ?
Tkt je les ai testeTu pense ? Jte fais confiance moi
Benzema en vert est juste un peut trop cherTkt je les ai teste![]()
Ah dommage :/Benzema en vert est juste un peut trop cher
Ouais grave mais il est plus ford que costa tots tu pense ?Ah dommage :/
Ouais grave mais il est plus ford que costa tots tu pense ?
Merci pour c'est renseignement
Merci pour c'est renseignement ?
Ce topic n'est pas fait pour, si tu veut que des membres répondent a ta demande, tu poste un topic ici :les gat je cherche des credit fut sur fifa 13 jpaye 4 eur paypal
ah mercieCe topic n'est pas fait pour, si tu veut que des membres répondent a ta demande, tu poste un topic ici :
Ça évitera le flood de messages
- http://reality-gaming.fr/forums/jeux-de-foot.368/
![]()
Y'a pas de souciah mercie
Au contraire je pert bcp alors qu'avant j'avais un équipe plus faible et je gagnais tout le temp !Pas mal !Tu dois faire des cartons plein ^^
Non au contraire , je fais que perde ! Avant j'avais une équipe moin puissante et je gagnais tous le temp la je comprend pas ...Pas mal !Tu dois faire des cartons plein ^^
C'est un 4-3-3 (3) ?Non au contraire , je fais que perde ! Avant j'avais une équipe moin puissante et je gagnais tous le temp la je comprend pas ...
Merci , pepe tots est bon ? Oui jvai mettre Neymar en MOC , jvai peut etre acheter diego costa ou benzema en vertSanchez est pas a sa place (AD au lieu de BU) sinon commetu dit piqué < Pepe regular , le TOTScourtois tots < courtois regular neymar Moc et diego costa Tots en BU sa pique . Tien mon equipe pour t'aider si tu veut
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.