Résolu Voici ma configuration de gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Réactions
448
RGCoins
25
Vous en pensez quoi ? j'ai que 800 euro de budjet avec l'écran donc voila :)

You must be registered for see images attach

Un poil plus chère tu veux dire ?

Mettre un i5 avec une carte mère qui ne le permet pas = useless. :)

Donc toujours en restant chez Intel, on arrive à avoir ça : (pas besoin d'avoir un gros ventirad du coup vu qu'on OC pas le processeur) :)

Du coup, on arrive à 925€ sans perte de performance mais mieux optimisé. :)

Je disais un poil moins chers a la config que j'avais fait en premier qui étais a 1077€ ^^

C'est bon comme ça ?

Ta config est très bien mais tu peux pas dépasser de quelques € la config que je t'ai faite qui aurait été mieux ? :x

Je disais un poil moins chers a la config que j'avais fait en premier qui étais a 1077€ ^^

Ah oui on est d'accord ^^

Ben celle de @♥ RGTA |Mrjojo51♥ t'a fait est très bien mais cependant, un processeur AMD aurait été mieux pour toi car ils ont les mêmes performances que le processeur Intel proposé.
Ba je ne peux pas dépasser et je pense ne pas pouvoir faire mieux donc je pars sur la config que je viens de faire ;) je veux juste savoir si la cônfig sera tout compatible cg, processeur carte mère etc :)

Ba je ne peux pas dépasser et je pense ne pas pouvoir faire mieux donc je pars sur la config que je viens de faire ;) je veux juste savoir si la cônfig sera tout compatible cg, processeur carte mère etc :)

Oui ta configuration est compatible avec le reste, c'est le but de TopAchat ! :p

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour