Résolu Voici ma configuration de gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetgun

Premium
Réactions
448
RGCoins
25
Vous en pensez quoi ? j'ai que 800 euro de budjet avec l'écran donc voila :)

You must be registered for see images attach

bonne config ??

Comme ça c'est mieux :

La GTX 970 de Gigabyte possède un bon système de refroidissement. ;)

Comme ça c'est mieux :

La GTX 970 de Gigabyte possède un bon système de refroidissement. ;)
donc mieux que ta config que tu m'a faite ? :) tout est compatible ? :) si oui je prend ;) c'est une bon cg :)

donc mieux que ta config que tu m'a faite ? :) tout est compatible ? :) si oui je prend ;) c'est une bon cg :)

Ben étant donné que tu as mis le processeur i5 le moins chère, j'ai pu te mettre une GTX 970 comme tu l'as mis. :)

Donc oui c'est une très bonne config. :)

Ben étant donné que tu as mis le processeur i5 le moins chère, j'ai pu te mettre une GTX 970 comme tu l'as mis. :)

Donc oui c'est une très bonne config. :)
et ba voila ont y arrive ;-) en tout cas, merci je ferais une review ;) je commande ça dans 1 a 2 semaine , ( le temps d'avoir l'argent avant ) en esperant que le code 5sur5 sera de nouveau dispo :'( il fini mardi :'( En tout cas un gros Merci :)

@Gueckoz SEC tu a un autre boitié ? je suis pas fan de celui çi dans le même prix ;)

Pourquoi ?

Le Zalman Z3 est l'un des meilleurs boîtiers à posséder 4 ventilateurs à ce prix, tout les autres boîtiers à son prix ont entre 1 et 2 ventilateurs. :)

Sinon voila celui-ci :

Re, je reviens vers vous j'ai un budget de 900 euro je veux le top du top pour les jeux ainsi que la performance, je n'est n'y plus n'y moin niveau budget je le commande demain, je garde la gtx970 mais je veux une belle tour également merci pour l'aide les gars !

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare SEC

Tiens en voila une pour toi alors : ;)

Je me permet juste .. ^^ :)

J'ai juste changer le boitier + le ventirad, je trouve que ces pas trop nécessaire le Be quiet mais au moins y serra en bonne température :ok:

Voilà pour un I5 :

J'ai changer de config, un poile moins chers :)

Edit: Si tu veut partir sur du intel, je te conseille de prendre celle la.

Dernière édition:
Voilà pour un I5 :

J'ai changer de config, un poile moins chers :)

Edit: Si tu veut partir sur du intel, je te conseille de prendre celle la.

Un poil plus chère tu veux dire ?

Mettre un i5 avec une carte mère qui ne le permet pas = useless. :)

Donc toujours en restant chez Intel, on arrive à avoir ça : (pas besoin d'avoir un gros ventirad du coup vu qu'on OC pas le processeur) :)

Du coup, on arrive à 925€ sans perte de performance mais mieux optimisé. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour