Voici les avantages de Skrill

est ce que l'ont peut avoir une carte de payment physique ?
Oui tu peut en avoirs une tu paye juste 10€ de frais de dossier au débuts et ensuite ils t'envoient ta carte , je l'ai eu en même pas 1 semaine la mienne

et est ce qu'ils demandent des justificatifs ? (cni , domicile ou quoi ? )
Pour l'instant il mon rien demandé appart 10€ pour les frais de dossiers mais je pense que au bout de quelques temp il demande justification etc ... mais bon moi sa me gène pas et ses normal qu'ils demandent sa

d'ailleurs je vien de faire un achats sur internet en payant avec la carte j'ai eu aucun soucis le payement à marché et le prélèvement et écris sur mon compte skrill donc franchement pour l'instant je kiffe skrill :)

Dernière édition:

Partout dans le monde Skrill a un avenir monstrueux ! D:

Yo, les gars, je veux vous faire connaître Skrill avec Skrill vous pouvez vendre vos services sans déclarer votre argent donc sa passe inaperçu si par exemple vous utilisé youpass est que vous reversé votre argent par chèque bancaire votre banque peut vous demander ou avez-vous eu cet argent ? Et vous pouvez avoir une amende, car en France, on est obligé de déclarer sont argent, je vous conseille skrill

sa te fait un deuxième compte bancaire (secret) donc pas de soucis voila j'espère vous avoir aidé utiliser skrill c'est magnifique :cool:

1er il te prenne pas la tete pour les vérification
2eme service consommateur téléphonique sympa :ok:
3eme tu peut avoir ta carte bancaire pour 10euro ce qui n'est rien par rapport au vrai banque ! sans meme avoir vérifié ton identité
4eme chaque paiement reçu ton téléphone vibre si ta l'application sinon dans t'es mail

skrill est super je leur reproche juste de ne pas pouvoir laisser nous faire des litiges mais bon on et assez grand pour savoir a qui on donne notre argent !
Dommage que ça marche pas dans mon pays..

Yo, les gars, je veux vous faire connaître Skrill avec Skrill vous pouvez vendre vos services sans déclarer votre argent donc sa passe inaperçu si par exemple vous utilisé youpass est que vous reversé votre argent par chèque bancaire votre banque peut vous demander ou avez-vous eu cet argent ? Et vous pouvez avoir une amende, car en France, on est obligé de déclarer sont argent, je vous conseille skrill

sa te fait un deuxième compte bancaire (secret) donc pas de soucis voila j'espère vous avoir aidé utiliser skrill c'est magnifique :cool:

3eme tu peut avoir ta carte bancaire pour 10euro ce qui n'est rien par rapport au vrai banque ! sans meme avoir vérifié ton identité
4eme chaque paiement reçu ton téléphone vibre si ta l'application sinon dans t'es mail

skrill est super je leur reproche juste de ne pas pouvoir laisser nous faire des litiges mais bon on et assez grand pour savoir a qui on donne notre argent !
J'utilise Skrill et j'ai jamais eu de soucis.
Franchement c'est le top avec la carte de retrait, t'es tranquille :)

Est-ce que en faisant la carte bancaire tu peux retiré au distributeur sans taxe de banque ?

Dans le cas où on ne prend pas le carte bancaire, comme est ce qu'on paye sur internet ? Parce que j'ai rarement vu des sites proposant skrill comme moyen de paiement...

est ce que l'ont peut faire livrer la carte dans un point relais ou quoi ?

Dans le cas où on ne prend pas le carte bancaire, comme est ce qu'on paye sur internet ? Parce que j'ai rarement vu des sites proposant skrill comme moyen de paiement...
La carte skrill c'est une mastercard donc tous les sites qui acceptes mastercard accepte la carte bancaire que skrill ta envoyé donc en gros avec la carte tu peut tous faire
Mais dans ton cas qui ne prend pas la carte de skrill ta pas trop de choix pour payé via skrill directement ... :(

est ce que l'ont peut faire livrer la carte dans un point relais ou quoi ?
Non je ne crois pas ses ton adresse qui te demande car je sais pas si tu sais mais ils livrent la carte en 1er et en 2eme donc 3-4 jours après il te livre le code pour retiré dans les ATM

Moi qui utilise que le compte Skrill,je ne peux pas acheter avec sur plusieurs sites (je ne connais pour l'instant aucun site e-commerce qui propose Skrill comme méthode de payement)

J'aime bien Skrill mais ils m'ont "restreint" mon compte il y a 2 semaine, j'ai contacté le support et je n'ai toujours pas eu de réponse...

Moi qui utilise que le compte Skrill,je ne peux pas acheter avec sur plusieurs sites (je ne connais pour l'instant aucun site e-commerce qui propose Skrill comme méthode de payement)

Ça c'est LE truc qui m'empêche d'utiliser Skrill. Si c'est pour devoir faire des transferts vers PayPal ou le compte bancaire à chaque fois qu'on veut payer ça sert à rien

La carte skrill c'est une mastercard donc tous les sites qui acceptes mastercard accepte la carte bancaire que skrill ta envoyé donc en gros avec la carte tu peut tous faire
Mais dans ton cas qui ne prend pas la carte de skrill ta pas trop de choix pour payé via skrill directement ... :(
Et certains site accepte skrill en moyen de paiement ? J'ai jamais vu ^^

Oui, puis tu peut passer par le payement par Cb ou paypal
Si j'arrive à unlock mon compte Youpass je pense que je vais bouger la dedans ^^ Je dois vérifié via des screen, le truc chiant quoi

ya pas le 3D sécure du coup bin tu peut acheter nul part mdr comme paysafecard

n'allez pas chez skrill , ils m'ont volé 150€ et fermer mon compte alors que j'etait vérifié + ma carte chez eux.
Quand tu les appelles tu tombes sur mamadou au sénégal qui te dis moi pas connaitre motif , envoyer message support... Et quand t'envoi un message au support , 1 semaine apres il dise qu'il sont pas obligé de donner une raison. Bref une grosse arnaque ! et je comprend pourquoi ils sont pas utilisé par les sites. Ils delete les comptes sans motifs

Retour