Si vous avez loupé le SuneeSONG #3 : http://reality-gaming.fr/threads/suneesong-3.199245/#post-2028572
Ce SuneeSONG est pour mon ami @BONOWCHAPOW qui m'avait demander de faire sur son style de musique, j'espere que ça te plaire
Pmac - One
-
Illy and M-Phazes - Wonderwall
-
Kaliq ft. E-Dubble - Keep ya head up
-
Randolph - Kick & Snare
-
G-Eazy Ft. Devon Baldwin - Acting up
-
Hoodie Allen - Look At What We Started
-
A oui j'allais oublier, la coutume chez Sunee est de bouger la tête comme ceci :
. En espérant que ça vous a plus, a la prochaine 
Ce SuneeSONG est pour mon ami @BONOWCHAPOW qui m'avait demander de faire sur son style de musique, j'espere que ça te plaire

Pmac - One
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Illy and M-Phazes - Wonderwall
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Kaliq ft. E-Dubble - Keep ya head up
-
Randolph - Kick & Snare
-
G-Eazy Ft. Devon Baldwin - Acting up
-
Hoodie Allen - Look At What We Started
-
A oui j'allais oublier, la coutume chez Sunee est de bouger la tête comme ceci :
. En espérant que ça vous a plus, a la prochaine