Voici deux vidéos de présentation de black ops 3 sur " PS3 "

cache1

Membre
Réactions
262
RGCoins
25
Salut a tous
Aujourd'hui je vais vous montret un Gameplay BO3 su PS3 ces vraiment deguelasse graphiquement même BO2 ces 10 fois plus beaut il ya vraiment aucun detaille même l'arme on dirait le graphisme de gta vie city ces vraime de la moquerie pour les joueur PS3

Lien: (Supprime)

Est la le Zombie sur PS3

Lien:

Lien:

Voici d'autre video de map combine que vous avez vue plusiseur fois sur la bêta

Lien:

Dernière édition:
Mais c'est vraiment abusé, le jeu est complètement baclé ! J'espère que ce n'est pas la version finale..

Je suppose que ce sera pareil pour xbox 360..

En tout cas merci d'avoir partagé !

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Je comprend la taille du jeu sur Old gen maintenant omg

Mais c'est vraiment abusé, le jeu est complètement baclé ! J'espère que ce n'est pas la version finale..

Si si, c'est la version final ^^

En même temps le jeu était prévu sur next-gen, pas étonnant. Et puis c'est commercial, ça incite à acheter la ps4.

udQgnSx.png

:troll:

Si si, c'est la version final ^^
Mon dieu qu'ont-ils fait ! Moi qui comptait le prendre sur 360, je doute de le prendre..
Ça y est maintenant on oublie les old gen et on reserve tout pour la next gen !

En même temps le jeu était prévu sur next-gen, pas étonnant. Et puis c'est commercial, ça incite à acheter la ps4.
Exactement ! C'est triste..

Derien TKT est si ces la vesrsion final pour OLD-GEN car le mec il a eu garce a sa PS3 jailbreak

Mon dieu qu'ont-ils fait ! Moi qui comptait le prendre sur 360, je doute de le prendre..
Ça y est maintenant on oublie les old gen et on reserve tout pour la next gen !

Exactement ! C'est triste..
C'est ça, de toute façon , c'est bien le dernier je pense sur PS3 lui, vu comme il est en plus ..

C'est ça, de toute façon , c'est bien le dernier je pense sur PS3 lui, vu comme il est en plus ..

Oui je me disais justement que ce serait surement le dernier sur ancienne génération. Remarque il vaut mieux parce que je sens que le prochain ressemblera d'avantage à minecraft qu'à un vrai call of duty lol

Oui je me disais justement que ce serait surement le dernier sur ancienne génération. Remarque il vaut mieux parce que je sens que le prochain ressemblera d'avantage à minecraft qu'à un vrai call of duty lol

Largement

C'est normal sur Old-Gen... Le jeu est horrible graphiquement :puke:

grave lol ,puis bon, depuis 3 ans cod chute , ce n'est plus comme avant

Pas étonnant que sa sois moche il aurais pu tres bien s'aligner avec bo2 mais non puisque se n'est pas les meme developpeur

En fait il n'a pas installer les MAJ du jeu -_- c'est pas possible , en Zombie y'a rien sur les murs et c'est tout jaune donc non ;)

Retour