Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est par ce que :Galere, jai du essayer une vingtaine de fois et ca a marché quune seule fois.
Le reste du temps "cette session a expirée" et retour au menu... quelqu'un d'autre a ce probleme?
cest simple ré essaye quand le compte a rebour et a 7 seconde, tu lance le media player et tu attends 55 seconde, dis moi si sa marcheDès que la map a étée choisie et que le compte a rebour commence direct je lance media playeur, j'ai test differents temps d'attente. De 30secondes a 1mn10. Quand je relance le jeu je ne vois que rarement la liste des ennemis qui passe lvl1 avec le compte a rebour beugué, souvent cest direct un chargement de partie qui fini par un ecran noir et le message d'erreur.. Merci de ta reponse
marche plusBonjour, voici une vidéo expliqué en détails de comment xp en illimité et facilement
Vous devez être inscrit pour voir les médias
c'est surement que tu y arrives pas, deja il faut lancer l'application au tout début du décompte, et rester entre 45 secondes et 1 minutes (pas plus, pas moins)Salut moi sa ne marche pas![]()
c'est surement que tu y arrives pas, deja il faut lancer l'application au tout début du décompte, et rester entre 45 secondes et 1 minutes (pas plus, pas moins)
car si tu restes trop longtemps ca exipire, et pas assez ca beug
comment tu fait sur x oneToujours ok, mais existe beaucoup plus simple sur X1
Toujours le meme probleme...cest simple ré essaye quand le compte a rebour et a 7 seconde, tu lance le media player et tu attends 55 seconde, dis moi si sa marche