Kirito zkk
Membre
Bonjour, Quand j'ai voicemeeter de mit (pour pouvoir séparer les piste audio d'un rec) bah j'ai un décalage son dans le jeux et quand je le ferme plus rien quelqu'un sait pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas dans les paramètres VoiceMeeter et vérifie que toutes les pistes on le même buffer. Si il est différent en fonction des pistes ça crée un décalage.Je t'avoue que je n'y connais vraiment rien j'ai suivis un tuto pour pouvoir avoir trois pistes et je trouve pas de solution a mon prob si tu peux m'expliquer en détail ce serait cool
Clique sur menu et optionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je t'ai fait un screen si ira plus vite
Regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui normalement c'est bonComme sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surtout pas augmenter le gain !Comme sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde si t'as pas trop mis de bassesIn game j'entends toujours comme si le son du jeu c'est un bruit sourd qui viens du fond genre c'est chelou