Vk Roster Esniping [BO2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Salut à tous,

Un nouveau roster qui se nomme Vk_Gaming recrute des joueurs donc esniping.
Tout d'abord je me présente Vk_Stk, un membre du roster. Le roster cherche 2/3 membres assez expérimentés pour faire des OWC, showmatch, Ts.. Nous sommes pour l'instant 3 joueurs.
Pour poster sa candidature il faut se présenter puis quelques tests seront effectuer in Game.
Veuillez me contacter par skype : Zeketek.boris
Ou par psn : Vk_Stk
Il faut micro sur skype. Sur le psn il n'est pas obligatoire. Précisez que c'est pour le RC dans la demande Skype ou psn.
Cordialement

perso je trouve que cela ne sert plus a rien puisque qu'il n'y a plus d'odc sur bo2 et surtout au snip dont aucun interet va sur AW plutot

perso je trouve que cela ne sert plus a rien puisque qu'il n'y a plus d'odc sur bo2 et surtout au snip dont aucun interet va sur AW plutot
Chaqu'un ces ambitions

salut j'aimerais bien rentrer dans ta team j'ai 12 ans et un assez bon niveau au snipe, enfin je pense,je possède skype et aussi un micro PSN

salut j'aimerais bien rentrer dans ta team j'ai 12 ans et un assez bon niveau au snipe, enfin je pense,je possède skype et aussi un micro PSN
Contact moi par mon skype alors

Ajoute moi EminanceVIZEN-

Ouaip j'suis intéréssé, j'ai 18 ans un casque, j'me démerde pas trop mal au snip, meme si j'y joue plus trop maintenant (j'fais de la ligue, mais bon j'arrête trop de hack c'est relou. )
Je t'ai envoyé une demande psn.(Rajpo_T_m0rt)
Voilà bye

Cherche une team je suis un très bon joueur au snip

Bonsoir je me presente Anthony 14 ans ! je joue tres bien au sniper je t'ai demander sur skype !! j'ai un triton Kunaii merci a toi !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour