Non mais on deconnais tkt!!Oui beaucoup , mais je peux pas poster des thème comme ça ici ^^ /.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais on deconnais tkt!!Oui beaucoup , mais je peux pas poster des thème comme ça ici ^^ /.
le site pour avoir des beau thèmes de PS3 c'est play 3 liveMais le site moi je men rappelle plus comment il se name
Ya poussin piou PSY ya all
On peut sur mesure ?Moi j'aimerais bien qu'un personne m'en face un sur mesure pour moi
On peut sur mesure ?![]()
C'est à dire ? le thème s'adapte automatiquement à ton écran normalement ? .Moi j'aimerais bien qu'un personne m'en face un sur mesure pour moi
Oui mais il veut un theme special que pr luiC'est à dire ? le thème s'adapte automatiquement à ton écran normalement ? .
Ah ok , ta le logiciel ? pour que je test . ?![]()
Ok merci je vais voir si je le trouveJe l'ai plus sous la mais désolé mais il me semble que tu peut le trouver facilement
Oui il s'adapte a ton écran mais quand je dit " sur mesure " c'est comme je l'aimerais x)
Ok merci je vais voir si je le trouve.
Demain on en met plein ok!!Pas mal du tout![]()
Laisse , je m'occupe de les mettre .Demain on en met plein ok!!
Jte donnerais les liens.Laisse , je m'occupe de les mettre .![]()
J'en ai mis quelques un , pas tous certains son moche je trouve x) .Jte donnerais les liens.
Et pk on fait le meilleur theme de la semaine?