Vitalityclanesniping recrute :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
Vitalityclanesniping

Bonjour a tousse , Je crée cette team parce que j'ai envie de debuter dans l'esniping avec des personne . Passons au recrutement . Pour le recrutement , il faut un micro , avoir + de 0.95 de ratio au snip sur aw etc , . Le clan sera sur ps3 et ps4 .Les jeux sont bo2 ps3 et aw sur ps4 et ps3 .

(PS: Ce qui ont pas de micro ps4 pas grave parce que moi aussi j'ai pas de micro sur la ps4 ^^ )

Bonne journée a tous et bonne fête :)

Dernière édition:
Bonne chance pour ton recrutement, peut-être pourrait tu modifier quelques truc pour rendre ton poste de recrutement encore plus simple? Même, enlever quelques condition comme les Sanginaires qui pour moi, trouve ça assez inutile dans un poste de recrutement. Peut-être pour tester si le joueur est bon, aller en partie privée ou aller faire quelques match publique. Aussi corriger quelques faute d'orthographe serais une bonne chose, oui je sais, moi aussi j'en fait mais j'essaie quelle ne sois pas très visible.

Donc encore une fois, bonne chance pour ton recrutement, en espérant t'avoir aidé !

-MagiK SwifT

Bonne chance,
Si tu veut que je te rédige un bon topic de recrutement contacte moi en pv! :tchuss:

Bonne journée,
Sqeez. :membre:

OK , je vais essayé parce que je suis sur la route pour aller chez quelqun (je suis sur ma tablette )

Je suis intéressé jd suis sur Ps3 jais un casque et jais AW et BO2 mon PSN et Skype c'est Gildartz-Sama ++

Ok je vais t'ajouter taleur

Juste change de nom de team.. car je pense que la plus part des personnes savent que " Vitality " est la team de Gotaga..

Mais bonne chance pour ton recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour