Résolu Visual Studio - Effet de transition lorsqu'on change de fenetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
55
Comment on fait pour que lorsque j'ouvre la form2 avec un bouton de la form1 sa ouvre pas une nouvelle fenetre mais sa fait un effet de transition qui tourne vers la droite et sa met la form2 j'espère que vous avez compris de quoi je parle :)

Dernière édition:
Salut,

Pas possible entre Formulaire, entre panel oui suffit juste d'y metre un timer et de déplacer le premier sur la position X -=1 et de faire l'inverse sur l'autre panel et si il ont atteint leur position le timer se stop tout seul :)
PS : C'est pareil pour SlideDown ou SlideUP un composant.

Bonne journée,
DEVR0

Salut,

Pas possible entre Formulaire, entre panel oui suffit juste d'y metre un timer et de déplacer le premier sur la position X -=1 et de faire l'inverse sur l'autre panel et si il ont atteint leur position le timer se stop tout seul :)
PS : C'est pareil pour SlideDown ou SlideUP un composant.

Bonne journée,
DEVR0
D'accord et je dois mettre quoi comme outil ? Un metrotab ?

Si tu veux faire un effet de slide non mais pour un truc organisé en onglet oui il faut un TabControl ou MetroTab ;)
Ouais je veux faire un effet de slide qui bascule vers la droite ou gauche

Ouais je veux faire un effet de slide qui bascule vers la droite ou gauche
Le metroTab ne le permet pas, je pense que d'autre thèmes le font mais tu peux le faire toi même avec un Timer et plusieurs panel mais c'est long et tu va surement t'emmêler les pinceaux ^^
Laisse juste un MetroTab ou si tu use les WPF au lieu des Windows Form ModernUI le permet il me semble :)

Le metroTab ne le permet pas, je pense que d'autre thèmes le font mais tu peux le faire toi même avec un Timer et plusieurs panel mais c'est long et tu va surement t'emmêler les pinceaux ^^
Laisse juste un MetroTab ou si tu use les WPF au lieu des Windows Form ModernUI le permet il me semble :)
D'accord et j'aurai une autre question, comment on change la couleur en haut des metrotab, la où il y a les noms des tab?

Tu peut le changer que avec le thème, et le Background color du control entier :) et la couleur des traits en dessous c'est dans Style
La partie blanche il y a pas background color

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour