Ouai c'est de la daube ce siteOuloulou va surtout sur virwox ce site et fait pour ce faire a ma de benef a chaque transaction hier j'ai converti du paysafecard en btc il mon pris 30€ de taxe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai c'est de la daube ce siteOuloulou va surtout sur virwox ce site et fait pour ce faire a ma de benef a chaque transaction hier j'ai converti du paysafecard en btc il mon pris 30€ de taxe![]()
T'es baisé, tu pourras pas récupérer, qu'elle idée de mettre sur ce site de fdp aussi ..bonjouuurje viens de mettre 100e sur paysafecard et j'ai réçu sur 80e sur virwox.. cependant quand j'essai de mettre sur paypal ils m'envoient un message disent qu'ils ont un contrat avec paysafecard contre le fraude
vla le bordel
mais d'un coté moi je veux récupérer l'argent de mon solde comment je peux faire ?
Sérieux?? pourtant je suis parti sur un site ils disais qu'il y avais pas de problème...T'es baisé, tu pourras pas récupérer, qu'elle idée de mettre sur ce site de *** aussi ..
Non, mais n'écoute pas les gens, par exemple moi j'ai mis de l'argent avec paypal, j'ai retiré en bitcoin, je suis passé de 100€ a 67€ et en plus je n'ai jamais reçu , du coup litiger, rembourser par paypal.Sérieux?? pourtant je suis parti sur un site ils disais qu'il y avais pas de problème...
putain.. ça me fait chier j'avais grave besoin de cet argent :/ merci quand mêmeNon, mais n'écoute pas les gens, par exemple moi j'ai mis de l'argent avec paypal, j'ai retiré en bitcoin, je suis passé de 100€ a 67€ et en plus je n'ai jamais reçu , du coup litiger, rembourser par paypal.
Y'a juste a regarder les avis sur le site pour comprendre que y'a un problème ..
Salut tu es toujours prenneuse pour des achats payesafecard contre paypal ? xDJe suis prenneuse de toutes paysafe card contre paypal.
Toujours dispo pour échanger une payesafecard vs argent paypal ?Moi je vous fait du Paysafecard > PayPal sans soucis venez me voir la famille![]()
Toujours disponnible?Je suis disponible si certain veulent échanger des psc en pp go en mp
c'est toujours valable?Moi j'achete les paysafecard contre tu paypal
slt j’arrive pas à ouvrir le lien, il marche plus ?Bonjour, moi j'utiliseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et jamais eu de soucis pour l'instant.