Résolu "Virus" sur s4 rooté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25
Salut RG ! ;)
Alors y'a 5 minutes mon s4 commence à délirer et à bloquer après une petite boîte de dialogue apparaît en me disant qu'il y'a un problème de sécurité je sais plus trop quoi puis ça a redémarré mon portable et rapidement en l'analysant avec un antivirus j'obtiens ces 3 trucs là qui ne peuvent pas être supprimés car ils appartiennent au système.. je comprend pas pourquoi d'un coup ils sont considérés comme adware/malware alors que ce sont des éléments système et je ne sais pas quoi faire non plus, merci d'avance ;)

mois déjà quand je vois get pro jme dis publicité et en plus de sa android pour se choper une vérole faut vraiment le vouloir si tu utilise pas des apt homemade logiquement impossible d'en avoir

ta quelle rom un stock custom ou une de ton opérateur ? pour savoir si tu l'allume si ta une sfr ta le logo sfr une custom bah voila les plus connus ta le bootscreen cyanogen et stock ta le logo Samsung ^^

mois déjà quand je vois get pro jme dis publicité et en plus de sa android pour se choper une vérole faut vraiment le vouloir si tu utilise pas des apt homemade logiquement impossible d'en avoir
non non c'est go pro pour avoir la version de l'antivirus premium mdrr ^^

ta quelle rom un stock custom ou une de ton opérateur ? pour savoir si tu l'allume si ta une sfr ta le logo sfr une custom bah voila les plus connus ta le bootscreen cyanogen et stock ta le logo Samsung ^^
alors là je sais pas du tout c'est un peu compliqué pour moi c'est pas une rom officielle je crois

déjà supprime l'app même si elle provient du constructeur le root de ton téléphone permet justement de passer du mode user a superUser donc a supprimer cette app

alors là je sais pas du tout c'est un peu compliqué pour moi c'est pas une rom officielle je crois
regarde dans les paramètre puis a propos de l'appareil tu verra numéro de version et note la moi

ta une rom Samsung ^^ désactive la au pire mais tkt pas android n'a pas de virus ou très peut et doivent pas être vilains car les app son isolé pour tester leurs comportement donc une sandbox

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ta une rom Samsung ^^ désactive la au pire mais tkt pas android n'a pas de virus ou très peut et doivent pas être vilains car les app son isolé pour tester leurs comportement donc une sandbox
Ok je vais faire ça et on verra si ça m'embête plus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour