Résolu Virus gendarmerie

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
285
Bonjour/Bonsoir
Je susi infecté par ce virus depuis mardi soir et impossible de l'enlever !

J'ai
-Bouter sur l'antivirus de Windows, il a supprime des fichiers mais toujours le virus.
-Démarrer en mode sans échec, utiliser Rogue killer et Malwarebyte, pareil il trouve des problèmes les répare mais toujours là
-Démarrer en invité de commande pour ensuite modifie le shell, pour qu'au lancement le explorer.exe se lance pas et le virus ne se lance pas pour ensuite faire une nettoyage avec Malware byte, Il trouve pas de problème (Malgres les 419 067 fichiers analysé)

Je m'en remet à vous, je ne veux pas restaurer !

Cordialement, Allan'

Salut,

Voici pour toi >
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-suprimer-le-virus-gendarme-facilement.219182/#post-2269700

Bonjour/Bonsoir
Je susi infecté par ce virus depuis mardi soir et impossible de l'enlever !

J'ai
-Bouter sur l'antivirus de Windows, il a supprime des fichiers mais toujours le virus.
-Démarrer en mode sans échec, utiliser Rogue killer et Malwarebyte, pareil il trouve des problèmes les répare mais toujours là
-Démarrer en invité de commande pour ensuite modifie le shell, pour qu'au lancement le explorer.exe se lance pas et le virus ne se lance pas pour ensuite faire une nettoyage avec Malware byte, Il trouve pas de problème (Malgres les 419 067 fichiers analysé)

Je m'en remet à vous, je ne veux pas restaurer !

Cordialement, Allan'
Ce virus s'attrape lors d'un manque de mise à jour, il y a eu un topic desus, cherche bien et tu le trouveras, sinon, seul un informaticien peut t'aider

Retour