Virtual eSport [SND N] Rectrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

punchr

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Nous sommes une nouvelle team de 3 joueurs, 2 joueurs avec beaucoup d’expérience en decerto et un gros niveau SnD et 1 joueur BF esport qui se lance dans call of duty

Nous avons dans le but de participer a un maximum de tournois online SnD, nous sommes présent sur Gamebattle et sur tout les sites proposant des cups et ladders SND
Nous sommes une team très active avec des ambitions pour plus tard pourquoi pas explorer le Decerto et faire des lans

Nous cherchons donc de bon joueur SnD motivés et disponible assez souvent pour faire des games

Si vous êtes interessés contactez moi sur le xbox live ou sur skype. Cordialement punchR

GT : Virtual punchR

Moi: theskandr
Add moi on parleras ! ty

Add moi IziixTyKoo

SnD Hum.. Intéressant, pourquoi pas il est vrai que sur cet opus je me suis améliorer en SnD.
Pourquoi pas tenter vous faites passer des test?
Ajouter moi gt: DG ViniTy ou skype: live:zax.vinity

Invitez, je suis classé 1900 en SnD sur AW ;)
GT : dFuZ x Yxeus

si vous cherchez encore ajouter moi
gt : BartoonGaming
skype ; BartoonGaming

Nous sommes une nouvelle team de 3 joueurs, 2 joueurs avec beaucoup d’expérience en decerto et un gros niveau SnD et 1 joueur BF esport qui se lance dans call of duty

Nous avons dans le but de participer a un maximum de tournois online SnD, nous sommes présent sur Gamebattle et sur tout les sites proposant des cups et ladders SND
Nous sommes une team très active avec des ambitions pour plus tard pourquoi pas explorer le Decerto et faire des lans

Nous cherchons donc de bon joueur SnD motivés et disponible assez souvent pour faire des games

Si vous êtes interessés contactez moi sur le xbox live ou sur skype. Cordialement punchR

GT : Virtual punchR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour