MonsteurFIFA
Membre
Donc voilà cette nuit j'ai fais un virement paypal, que je n'ai pas encore reçu, quand est ce que je vais le reçevoir?
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu en es sur? Comment ça se fais que sa se fais pas en instantané comme phonelachemist?Salut,
Surement dans la soirée![]()
Je suis pas chez StarPass donc je peux pas te dire, mais je trouve ça bizarre que ce n'est pas instantanéSalut, tu en es sur? Comment ça se fais que sa se fais pas en instantané comme phonelachemist?![]()
Déja contacté et aucune réponse de leurs partJe suis pas chez StarPass donc je peux pas te dire, mais je trouve ça bizarre que ce n'est pas instantanéContacte StarPass alors
![]()
Tu les a contacté quand ?Déja contacté et aucune réponse de leurs part![]()
Vers 10hTu les a contacté quand ?
Attends un peuVers 10h
Je l'ai mis cette nuit vers 2h du matin ^^Cela dépend que tu las mis aussi car les virements paypal ne se fond pas généralement le Week End
Ok merciVoilà le problème est résolu normalement, car tu les a posté a 2h du matin sachant qu'on est Samedi..
Tu les recevras Lundi normalement, si ton problème n'est toujours pas résolu contacte starpas et envoi leur la preuve du virements.