VipR clan lvl 20 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shuker

Premium
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
Salut tout le monde la team VipR InfiniTy lvl 20 recrute des membres actif nous sommes 40 et faisons les guerres e clan nous sommes actuellement en or et nous espérons bien passer en platine puis en diamant voila La team n'accepte pas les lobby pour être recruter il faut :
Être actif et surtout en guerres de clan
avoir 1.00 de ratio mini
être mature dans sa tête et avoir 13 ans mini certain on 15, 16 17 , voir même 23 ans
Savoir jouer l'objectif mais vous pouvez trés bien jouez les kill en spawnkill en domination ou éclair
Voila c'est tout ajouter mon psn : OriGiNz_xIZeKo = originzx_izeko
PS: Même si vous êtes Belge , Canadien , etc... vous pouvez venir après tout tant que vous parlez français c'est bon .

Dernière édition:
Salut, jais 13ans , 1.17 de ratio je joue tout les jouer a ghost , j'ais un tritton AXPRO :) PSN: Across_furax

Salut, j'ai 17ans j'ai un ratio qui tourne dans les 1,50 je jouer souvent a ghosts quand je suis disponible jai réaliser un lobby sur mon compte je tien a le préciser je joue a cod depuis le tout premier j'ai aussi d'autre jeu que cod pour change de temps en temps mon Psn c'est dilan-59370 je t'ajoute @V2cGeeK

salut j ai 1.92 de ratio j ai 15 ans je joue toujour a ghost j ai un casque triton et mon PSN :AtomiK_Rise

Je vous ait tous ajouter à et je précise ceux qui ont e dlc on prévoit peut être des nightfall

Recrutememnt fini ?

Salut , je suis interresé j'ai 13 ans , 1,40 de ratio je joue tout les jours . PSN : Ares-ZoXe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour