VIP - Pouvoir changer de pseudo une fois tous les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'utilité de changer son pseudo ou d'avoir le grade?

Contre car je vois pas l'utilité de changer son pseudo tous les 1 seconde par exemple, de plus tout les 5 jours c'est déjà pas mal ^^
Vous me faites marrer avec votre "utilité".
Non vraiment, parce que la le grade VIP est inutile lui même. Alors autant lui donné un avantage..
C'est pour le délire. Et puis franchement, j'ai pas vu d'autres suggestions pour le grade VIP.

Contre car je vois pas l'utilité de changer son pseudo tous les 1 seconde par exemple, de plus tout les 5 jours c'est déjà pas mal ^^
On parle des VIP.. à par si tu lis pas le sujet et tu répond comme les autre pour te faire +1 message...

On parle des VIP.. à par si tu lis pas le sujet et tu répond comme les autre pour te faire +1 message...
Je sais qu'on parle des VIP ^^ De plus, nos messages sont inutiles donc stop s'il te plait.

Neutre car les V.I.P ne sont pas des staffs, je trouve que ça serais injuste de laiiser les V.I.P changer autant de fois car ils pourront s'amuser et je pense que 5 jours est bien pour tout le monde.

• J'aime
Réactions: Swy
Neutre car les V.I.P ne sont pas des staffs, je trouve que ça serais injuste de laiiser les V.I.P changer autant de fois car ils pourront s'amuser et je pense que 5 jours est bien pour tout le monde.
Oui mais là le grade VIP ne sert a rien, ça serait bien de leurs mettre un avantage que les Staffs ont.

Au pire ils peuvent changé tout les 1 jours et puis c'est tout mais sinon il leur faut de privilege :)

Oui mais là le grade VIP ne sert a rien, ça serait bien de leurs mettre un avantage que les Staffs ont.
Oui je suis d'accord, je suis neutre cela signifie que je ne suis ni contre ni pour.

Oui je suis d'accord, je suis neutre cela signifie que je ne suis ni contre ni pour.
Merci, je sais ce que ça veut dire neutre --'. Je disais juste que ça serait bien de leur mettre au moins un avantage.

Oui c'est sur, au moins 1 jours au lieux de 5. ;)
Oui, pourquoi pas, ça leur laisse un avantage par rapport à un Premium.
Je change mon titre et j'édite la suggestion ?

Oui, pourquoi pas, ça leur laisse un avantage par rapport à un Premium.
Je change mon titre et j'édite la suggestion ?
Oui, bonne idée après comme tu veux, je propose. :D

Voila qui est fait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour