VIP - Pouvoir changer de pseudo une fois tous les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On est pas hypocrite loin de la (enfin moi), c'est juste que cette suggestion ne donne pas un avantage ou autre pour favoriser ou privilégié les VIP comme tu dis.
J'avais retiré ta citation j'avais mal vu ^^ mais bon la suggestion elle donne pas beaucoup d'avantage vu quel est seul mais si il en aurait mit plusieurs privilege avec, la suggestion serait mieux et plus intéressante mais bon vaut mieux avancé petit à petit que de rien proposé :ok:

Je suis pour même si je ne changerais pas de pseudo mais au moins on aura enfin un privilège en étant VIP :pensif:

J'avais retiré ta citation j'avais mal vu ^^ mais bon la suggestion elle donne pas beaucoup d'avantage vu quel est seul mais si il en aurait mit plusieurs privilege avec, la suggestion serait mieux et plus intéressante mais bon vaut mieux avancé petit à petit que de rien proposé :ok:
Je suis d'accord avec toi :) !

Je dis pour juste parce que tu ne penses pas qu'à ta gueule & que tu penses aux autres membres VIP. Si tu serais VIP je ne dirais pas ça.

Merci de respecter les pensées de chacun tout en optant pour un langage et un comportement approprié et exemplaire.

Contre car je trouve sa inutile, 5 jours n'est pas très long et je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo toute les heures

Tous des hypocrites comme l'a dit KMC , vous êtes contre toutes les suggestions qui sont pour améliorer le grade VIP car vous ne l'êtes pas en gros sa vous apporte rien donc vous vous en foutez complètement , à ce train , être VIP sa sert complètement à rien au final à par la couleur mdr (et elle sert a rien^^) y'a 0 truc en + que les premiums

C'est vrai que sa manque quelque chose sur le VIP

Tous des hypocrites comme l'a dit KMC , vous êtes contre toutes les suggestions qui sont pour améliorer le grade VIP car vous ne l'êtes pas en gros sa vous apporte rien donc vous vous en foutez complètement , à ce train , être VIP sa sert complètement à rien au final à par la couleur mdr (et elle sert a rien^^) y'a 0 truc en + que les premiums
Tu trouve sa utile de pouvoir changé de pseudo tout le temps a la place de tout les 5 jours ?
Après c'est vrai que le grade VIP n'a aucun avantage mais vaut mieux trouver de vrai avantage que de chose pas très utile

contre
pourquoi les vip serais privilegier par rapport aux premium

contre
Car il on doivent être récompensé car le grade VIP ne s'obtient pas comme sa , il faut être très actif aider les membres ect...

contre
Parce que c'est le grade au-dessus des Premiums ? Et qu'il faut être très actif sur le forum pour l'obtenir.

les VIP sont Des VIP et ont donc beaucoup plus de droit normalement ^^ donc pour

C'est vrai que sa manque quelque chose sur le VIP

Après c'est sur que c'est pas l'avantage le plus utile de tous, mais ça ferait au moins un avantage aux VIP qui eux, n'ont rien de différent par rapport aux Premiums.

Après c'est sur que c'est pas l'avantage le plus utile de tous, mais ça ferait au moins un avantage aux VIP qui eux, n'ont rien de différent par rapport aux Premiums.
J'approuve :)

Car il on doivent être récompensé car le grade VIP ne s'obtient pas comme sa , il faut être très actif aider les membres ect...[/QUOTE
Ok mais de toute façon ou est l'utilité

Contre car je vois pas l'utilité de changer son pseudo tous les 1 seconde par exemple, de plus tout les 5 jours c'est déjà pas mal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour