Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha x) toi ça va tu as beaucoup plus de message que moi ^^ouai , on n'a meme + que le temps , je pense être décédé avant de l'avoir![]()
ouai .... mais 4 000 !!!!Haha x) toi ça va tu as beaucoup plus de message que moi ^^
Et 1500 J'aimeouai .... mais 4 000 !!!!
tu vien de me déprimée x)Et 1500 J'aime![]()
Il n'est pas question d'être connu ou apprécié étant donné que c'est un grade qui s'obtient automatiquement.Secret mais pour le devenir il faut :
-Etre actif biensûr
-Avoir beaucoup de points (+3000 je pense)
-Avoir beaucoup de j'aimes (+1300 je pense)
-Etre connu, apprécié
Ouinotre confrérie est secret ^^
ps tu est l'un des dernier arriver ^^Oui, et en plus aucune Information donnée n'est Valide.
Il faut s'avoir qu'il y a plusieur critères qui particient , pas juste les Eval's et les Messages.
Déjà la j'en et dit de trop![]()
Je suis le dernier arriverps tu est l'un des dernier arriver ^^
bizutage bizutage bizutage![]()
tu travers RG du premier message poster au dernier tout nue ^^ avec une plume entre les fesseJe suis le dernier arriver![]()
D'accord Domina![]()
tu travers RG du premier message poster au dernier tout nue ^^ avec une plume entre les fesse![]()
Ah bon, je ne savais pas...Il n'est pas question d'être connu ou apprécié étant donné que c'est un grade qui s'obtient automatiquement.![]()
Ahah, maintenant tu saisAh bon, je ne savais pas...