Hello !
En me baladant un peu sur le forum, j'ai remarqué que lorsqu'on est peu habitué(e) (comme moi) aux sections du forums, on cherche un peu.. beaucoup avant de trouver celle qu'on cherche.
Je propose donc une idée toute simple pour permettre de s'y retrouver plus vite et plus facilement.
//Je n'ai pas mis tout les logos c'est inutile tant que vous avez compris//
Je ne suis pas une experte en montage photo mais ça vous donne une idée...
Voili voilou
En me baladant un peu sur le forum, j'ai remarqué que lorsqu'on est peu habitué(e) (comme moi) aux sections du forums, on cherche un peu.. beaucoup avant de trouver celle qu'on cherche.
Je propose donc une idée toute simple pour permettre de s'y retrouver plus vite et plus facilement.
- Nom de la suggestion : Vignette de sections forums pour les sections COD, BF, GTA, Jeux-vidéos
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Comme cela a été fait pour cette catégorie : http://reality-gaming.fr/categories/consoles.114/ Les consoles ont leur vignettes appropriées, c'est donc beaucoup plus facile pour nous de nous diriger dans la section désirée. Quant aux sections COD, BF, GTA, Jeux-vidéos, elles n'ont pas de vignettes attitrées et sont toutes représentées par une manette, ce qui n'est pas mal en soi, mais je pense qu'il serait plus facile de s'y retrouver avec les logos respectifs des jeux dans lesquelles les sections sont crées.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
//Je n'ai pas mis tout les logos c'est inutile tant que vous avez compris//
Je ne suis pas une experte en montage photo mais ça vous donne une idée...
Voili voilou