ViGa Recrute sur ELITE [BO2] [MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
25
Bonjour ! :ok:
[ViGa]
2113852.png

Comme vous pouvez le voir dans le titre nous recrutons sur ELITE pour raison de manque de personne pour les Op de Clan sur BO2 ( sur tous le soir ou on peux gagner max 1000 xp).
Nous sommes pour le moment 36 dans la team, mais c'est mieux d'être plusieurs. :D
Niveau actuelle:
[BO2]: Niveau 20 bientôt 21 (50 xp)
[MW3] Niveau 24

Liens du clan:

Pour personne intéresser envoyer votre candidature à ce lien.

Merci, :bye:

Salut je suis XtazZ_Kill3uR et je suis en recherche de team sérieuse je jou énormément le week-end et le mardi soir oui les vacances (désoler pas la semaine,mais compte sur moi les week). Je suis prestige master avec 1,98 de ratio j'ai un bon niveau au snip et je suis plutôt Ar. Merci

je voudrai bien rejoindre ta team mais je ny arrive pas je suis sur mw3 et voudrai avoir ton Psn

je voudrai bien rejoindre ta team mais je ny arrive pas je suis sur mw3 et voudrai avoir ton Psn
Ok, PSN: Wariix_

Salut je suis XtazZ_Kill3uR et je suis en recherche de team sérieuse je jou énormément le week-end et le mardi soir oui les vacances (désoler pas la semaine,mais compte sur moi les week). Je suis prestige master avec 1,98 de ratio j'ai un bon niveau au snip et je suis plutôt Ar. Merci
Ok, envoie ta candidature sur ELITE :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Ok je te lenvoi d'ici mercredi

Je voudrais rejoindre ta team, je suis sur mw3 , j'ai 1.44 de ratio j'ai deja été dans des team de plus de niveau 30 voila mon psn : GenociD-x3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour