GGZ mathaafack
Premium
Non, 1 semaine ♥Banni a vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, 1 semaine ♥Banni a vie ?
L'intellect n'est pas ton point fort à ce que je vois, dixit : " ok " .Ok, mes j'aimes ne sont pas au tops mais mes évals positives si !
1300 monsieur !L'intellect n'est pas ton point fort à ce que je vois, dixit : " ok " .
C'est vrai t'es un chaud excuse moi ça me fait trembler 300 eval + ohohohoh AMAZING!
Je suis bannis 1 semaine, mais je vais en toucher un mot à un administrateur![]()
J'ai pas compris ce que tu voulais dire :/plus de 3000 pour le premier![]()
Déjà un nouveAu compteJe suis bannis 1 semaine, mais je vais en toucher un mot à un administrateur![]()
Oui désolé je croyais que tu parlais de "je suis d'accord" .1300 monsieur !
"dixit" ?
Ta pas le droit d'avoir 2 compte tu peut être ban encore plus longtemps !!Je suis bannis 1 semaine, mais je vais en toucher un mot à un administrateur![]()
3000 messages pour le 1er du classementJ'ai pas compris ce que tu voulais dire :/
+ de 3000 messagesJ'ai pas compris ce que tu voulais dire :/
3000 messages pour le 1er du classement![]()
Ah ouai p***** j'avais pas vu merci à vous deux!+ de 3000 messages![]()
Ouai c'est sur mais c'est pas le même style de messages que le premierAh ouai p***** j'avais pas vu merci à vous deux!
Quoi que le deuxième est pas mal non plus ^^
Et regarde le nombre de likes du 2ème par rapport à ceux du 1er ... Problem ?Ah ouai p***** j'avais pas vu merci à vous deux!
Quoi que le deuxième est pas mal non plus ^^
Tu m'excuseras mais sans le défendre ça doit pas voler très haut non plus ses messages pour en faire 2900 après tu vas me dire ouai mais gros t'es plus beaucoup présent donc tu peux plus vraiment savoir, ouai c'est vrai donc je fais confiance à ce que tu me dis!Ouai mais c'est pas le même style de messages que le premier![]()
Je peux pas voir le profil de j mais ouai c'est honteux à ce que je me rappelle.Et regarde le nombre de likes du 2ème par rapport à ceux du 1er ... Problem ?![]()
Non franchement je suis franc, il est très actif et ses messages sont construitsTu m'excuseras mais sans le défendre ça doit pas voler très haut non plus ses messages pour en faire 2900 après tu vas me dire ouai mais gros t'es plus beaucoup présent donc tu peux plus vraiment savoir, ouai c'est vrai donc je fais confiance à ce que tu me dis!
Je peux pas voir le profil de j mais ouai c'est honteux à ce que je me rappelle.
Ce lui qui a mis je suis pas d'accord c'est un noob qui c'est fais bannirVas-y gars ou je le fais xD
Que un "je ne suis pas d'accord" : JF
Faut que ça passe avant ce soir pour que Praga soit 1er !
D'où ma suggestionTu m'excuseras mais sans le défendre ça doit pas voler très haut non plus ses messages pour en faire 2900 après tu vas me dire ouai mais gros t'es plus beaucoup présent donc tu peux plus vraiment savoir, ouai c'est vrai donc je fais confiance à ce que tu me dis!
Je peux pas voir le profil de j mais ouai c'est honteux à ce que je me rappelle.