Viens voir ma suggestion ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, mes j'aimes ne sont pas au tops mais mes évals positives si !
L'intellect n'est pas ton point fort à ce que je vois, dixit : " ok " .
C'est vrai t'es un chaud excuse moi ça me fait trembler 300 eval + ohohohoh AMAZING!

L'intellect n'est pas ton point fort à ce que je vois, dixit : " ok " .
C'est vrai t'es un chaud excuse moi ça me fait trembler 300 eval + ohohohoh AMAZING!
1300 monsieur !
"dixit" ?

Je suis bannis 1 semaine, mais je vais en toucher un mot à un administrateur :ok:

Ah ouai p***** j'avais pas vu merci à vous deux!
Quoi que le deuxième est pas mal non plus ^^
Ouai c'est sur mais c'est pas le même style de messages que le premier :)

Ah ouai p***** j'avais pas vu merci à vous deux!
Quoi que le deuxième est pas mal non plus ^^
Et regarde le nombre de likes du 2ème par rapport à ceux du 1er ... Problem ? :troll:

Ouai mais c'est pas le même style de messages que le premier :)
Tu m'excuseras mais sans le défendre ça doit pas voler très haut non plus ses messages pour en faire 2900 après tu vas me dire ouai mais gros t'es plus beaucoup présent donc tu peux plus vraiment savoir, ouai c'est vrai donc je fais confiance à ce que tu me dis!

Et regarde le nombre de likes du 2ème par rapport à ceux du 1er ... Problem ? :troll:
Je peux pas voir le profil de j mais ouai c'est honteux à ce que je me rappelle.

Tu m'excuseras mais sans le défendre ça doit pas voler très haut non plus ses messages pour en faire 2900 après tu vas me dire ouai mais gros t'es plus beaucoup présent donc tu peux plus vraiment savoir, ouai c'est vrai donc je fais confiance à ce que tu me dis!

Je peux pas voir le profil de j mais ouai c'est honteux à ce que je me rappelle.
Non franchement je suis franc, il est très actif et ses messages sont construits :) Va les voirs ;)

D'où ma suggestion :)

Vous avez pas fini de vous embrouiller pour un classement ? ^^
Vous ne jouez pas votre vie sur le forum les gars, on vous remercie pour votre activité mais arrêtez un peu de vous prendre la tête comme ça, vous n'êtes pas la pour ça mais plutôt pour passer du bon temps non ? :)

Dans le classement top-contributeurs, 1 j'aime compte pour 1 message. (et ça restera comme ça)

Suggestion déniée, et svp.. arrêtez vos embrouilles à ce sujet, sa sert à rien mis à part vous faire perdre toute crédibilité.

PS: tout les "Je ne suis pas d'accord" abusifs ont été retirés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour