KORSiRO
Ancien staff
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai fait ce post dans l'idée de rassembler les meilleures classes sur Modern Warfare selon vous et selon votre ressenti.
N'hésitez pas à poster des captures d'écran de vos classes (celle(s) qui pour vous est la meilleure) et de détailler les raisons de ce ou ces choix !
Je commence avec une classe AR qui ne saute pas forcement aux yeux de tous mais qui est une véritable tuerie !
KILO 141 :
Comme vous pouvez le voir au niveau des atouts, j'utilise :
- Surarmement (pour équiper en l'occurrence l'AX-500)
- Fantôme
- Endurci au combat
Pour ce qui est des accessoires, voici ceux que j'utilise et qui rendent l'arme parfaite pour du tir de courte, moyenne et longue distance sans oscillation de la visée.
LA Kilo 141 reste très stable même en utilisation longue distance et niveau dégâts elle se place très très bien !
- Canon : Singuard 422mm SOCOM
Portée des dégâts / Vitesse des balles / Contrôle du recul
Visée accélérée
- Lunette : Mini-Viseur réflex G.I. (très stable)
Image du viseur
Visée accélérée
- Canon inférieur : Poignée avant de commando
Stabilisation du recul / Stabilité de visée
Vitesse de déplacement
- Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés
Visée accélérée / Cadence de tir améliorée en sprint
Stabilité de visée
- Atout : Balles chemisées
Pénétration des balles
Voilà c'est tout pour moi pour l'instant !
N'hésitez pas donc à partager vos retours, expériences et faites nous part de vos choix personnels !
A bientôt sur :induste: !
KORSiRO
J'ai fait ce post dans l'idée de rassembler les meilleures classes sur Modern Warfare selon vous et selon votre ressenti.
N'hésitez pas à poster des captures d'écran de vos classes (celle(s) qui pour vous est la meilleure) et de détailler les raisons de ce ou ces choix !
Je commence avec une classe AR qui ne saute pas forcement aux yeux de tous mais qui est une véritable tuerie !
KILO 141 :

Comme vous pouvez le voir au niveau des atouts, j'utilise :
- Surarmement (pour équiper en l'occurrence l'AX-500)
- Fantôme
- Endurci au combat
Pour ce qui est des accessoires, voici ceux que j'utilise et qui rendent l'arme parfaite pour du tir de courte, moyenne et longue distance sans oscillation de la visée.
LA Kilo 141 reste très stable même en utilisation longue distance et niveau dégâts elle se place très très bien !
- Canon : Singuard 422mm SOCOM
Portée des dégâts / Vitesse des balles / Contrôle du recul
Visée accélérée
- Lunette : Mini-Viseur réflex G.I. (très stable)
Image du viseur
Visée accélérée
- Canon inférieur : Poignée avant de commando
Stabilisation du recul / Stabilité de visée
Vitesse de déplacement
- Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés
Visée accélérée / Cadence de tir améliorée en sprint
Stabilité de visée
- Atout : Balles chemisées
Pénétration des balles

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant !
N'hésitez pas donc à partager vos retours, expériences et faites nous part de vos choix personnels !
A bientôt sur :induste: !
KORSiRO
Dernière édition: