Terminé Viens Gagnez ton Premium a vie(en attente du tirage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je participe , merci de ta générosité

Je participe merci pour ce concours :c

Je participe merci

Yop tout le monde

J'organise se concours pour faire Gagnez le premium a vie a une personne qui en n'a vraiment besoin quelqu’un d'actif

- Nom du concours Gagne ton premium a vie
- Lot(s) à gagner 1 Premium a vie a gagnez
- Durée du concours 1 mois
- Conditions pour participer : ne pas être premium ou seulement pour les Premium 1mois
être actif avoir 100 message

si tu souhaite participer a se concours mettre je participe en commentaire si quelqu’un n'a pas les condition pour le concours je lui dirai en MP

Merci a @Andro Gabeer Pour me donnez son accord :ok:

J'ai plus que a vous souhaiter bonne chance pour le concours et que le meilleur gagne

On se retrouve pour un nouveau concours la semaine prochaine :tchuss:
Je participe

Je fait le tirage demain désolé jetait sur ma 206 s16 tout le week end est je travaille de nuit je vais aller au boulot la

Yop tout le monde

J'organise se concours pour faire Gagnez le premium a vie a une personne qui en n'a vraiment besoin quelqu’un d'actif

- Nom du concours Gagne ton premium a vie
- Lot(s) à gagner 1 Premium a vie a gagnez
- Durée du concours 1 mois
- Conditions pour participer : ne pas être premium ou seulement pour les Premium 1mois
être actif avoir 100 message

si tu souhaite participer a se concours mettre je participe en commentaire si quelqu’un n'a pas les condition pour le concours je lui dirai en MP

Merci a @Andro Gabeer Pour me donnez son accord :ok:

J'ai plus que a vous souhaiter bonne chance pour le concours et que le meilleur gagne

On se retrouve pour un nouveau concours la semaine prochaine :tchuss:
Tu as 24 heures pour effectuer le tirage au sort, merci de me contacter en PV avec celui qui gagne + les preuves.

Je viens d'effectuer le tirage

est le gagnant est Ninjatchii RMK bravo a toi

La durée du concours est dépassée, tu as 24 heures pour effectuer le tirage au sort.

Une fois ce délai passé, en résulteront les actions suivantes :
  • Suppression du concours
  • Retrait des appréciations reçues
  • Interdiction de proposer un concours pendant 3 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour