Vie illimitée en Partie perso R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous !
Voila hier je suis tombé sur une partie boostée avec des anglais en r&d et le mec avait mis "vie illimitée" j'aimerais savoir comment il a fait. J'ai vu sur d'autres sites qu'il y avait une manip' à faire aussi donc si quelqu'un la connait ça serait sympa de mettre le tuto ou la vidéo ici

Merci d'avance

Oui je c'est comment fonctionne ce glitch, il ce fait via lag-switch mais je ne dirais pas l'astuce pour éviter de voir le multijoueurs Xbox36o gacher pour ce genre de chose ! :)

Salut à tous !
Voila hier je suis tombé sur une partie boostée avec des anglais en r&d et le mec avait mis "vie illimitée" j'aimerais savoir comment il a fait. J'ai vu sur d'autres sites qu'il y avait une manip' à faire aussi donc si quelqu'un la connait ça serait sympa de mettre le tuto ou la vidéo ici

Merci d'avance
ces le glitch xp partie personnaliser y'a plein de tuto pour le faire sur xbox :p

J'ai pas trouvé de tuto mais une vidéo m'a permis de trouver un joueur ayant le mode de jeu déjà fait donc gros copié-collé ^^

1. Allez dans Jeux personnalisés et choisir n'importe quelle carte
2. Choisissez Mêlée Générale
3. Modifier le temps et la limite de point en illimité
4. Enregistrer le mode de jeux crée en personnalisé
5. Faites une fois retour
6. Appuyez sur Y/Triangle et rejoindre un ami qui attends dans le salon
7. Appuyez sur X/Carré pour rejoindre et appuyez sur A très très vite
8. Vous devriez faire expulser dans votre propre partie
9. Connectez un deuxième compte en tant qu'invité
10. Allez dans CodTv et choisir le mode de jeu "Modded SnD" R&D Modifié (Un mode à trouver dans un coffre ou à créer) ?
11. Faites retour et prendre votre partie ?? (Go one step back and take the party with you)
12. Attendez quelques secondes et vous devriez obtenir l'écran noir
13. Le jeu devrait démarrer et à ce moment les kills devraient compter en xp véritable
14.Quand vous quittez la partie, déconnectez juste votre invité.

Ultimat, il nous as trahis
-ToK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour