Stephen Hawking
Premium
Mamadou segpa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avertissement comportement et langage.sé dé la rigolad fisse dé tà mer
QUOI ? Fils de ta mère c'est tout à fait vrai..... aucune insulte car tu est le fils à ta mère....Avertissement comportement et langage.
ok mèkPas marrent du tout les seuls trucs qui m'ont fait rire ces les blagues qui étaient déjà connue
On te croitYou must be registered for see images attachToi même tu c'est que tu ment , je suis le créateur de la page , si tu ne veux pas enlever officiel je vais demander au modo de ban :
Preuve que c'est moi
Mec t'es un handicaper t'es dans la classe de Mamadou ou quoi? je viens de dire que c'est pas moi déja c'est moi qui vous a donné la photo du vrai mamadou et mec je comprend pourquoi t'es ancien staff autant d'agressivité inssuportable ce mec x)Un modo peut ban / modifié le pseudo de Mamadou Segpaa officiel ? c'est même pas le vrai c'est juste un kikoo qui essaye de se faire passer pour lui
Pourquoi tu mets officiel alors ? J'suis ancien staff et alors ? J'aurais été staff j'aurais pas répondu de la même facon mais au moins moi j'ai été dans le staff pas comme toi ^^ t'es juste un kikoo qui cherche à se faire apprécier en volant l'identité d'une autre personneMec t'es un handicaper t'es dans la classe de Mamadou ou quoi? je viens de dire que c'est pas moi déja c'est moi qui vous a donné la photo du vrai mamadou et mec je comprend pourquoi t'es ancien staff autant d'agressivité inssuportable ce mec x)
oui enfaite tu sais pas lire mdr (et il on eu résont de t'enlever) bref et c'etais pour rigoler mec je connais le vrai lui on sais parler toutes la nuit sayé c'est regler il s'en belek meme que j'ai mit officiel ...Pourquoi tu mets officiel alors ? J'suis ancien staff et alors ? J'aurais été staff j'aurais pas répondu de la même facon mais au moins moi j'ai été dans le staff pas comme toi ^^ t'es juste un kikoo qui cherche à se faire apprécier en volant l'identité d'une autre personne
Je sais mieux lire que toi et écrire aussi , tu vas pas me l'apprendreoui enfaite tu sais pas lire mdr (et il on eu résont de t'enlever) bref et c'etais pour rigoler mec je connais le vrai lui on sais parler toutes la nuit sayé c'est regler il s'en belek meme que j'ai mit officiel ...
mdr pour ça que depuis hier j'arrête pas de donner au gens le link du post avec la photo du vrai .. mdr, bisous de moi.Je sais mieux lire que toi et écrire aussi , tu vas pas me l'apprendre![]()