sé dé la rigolad fisse dé tà mer
Tu fais rire que les gamins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sé dé la rigolad fisse dé tà mer
bé dan tou lé cas g 91 miles liké sur fabookTu fais rire que les gamins![]()
ok ta merMdrr fis de vo m2r
tu veux voir le panno d'admin de ma pae fabook pitetre?Mamadou segpa , Stp enlève officiel tu n'ai pas l'officiel ! Merci pour la pub tous de même.
mdér envoie conversasion je t'envoie screen des qué jé suis sur windowseJe suis l'admin ! Donc merci d’arrêter de te faire passer pour moi Merci .
Screen pour voir si tu c'est mentir
sa peux se regler ae un like sur ta reponse ? mdrMauvaise section, je signal![]()
dans 5 jours mdrYou must be registered for see images attachToi même tu c'est que tu ment , je suis le créateur de la page , si tu ne veux pas enlever officiel je vais demander au modo de ban :
Preuve que c'est moi
Quoi dans 5 joursdans 5 jours mdr
je change, et reagard té mp ouechQuoi dans 5 jours
sa peux se regler ae un like sur ta reponse ? mdr

voila ;p
Mercivoila ;p
Ouai sinon tes pas obliger de raconter ta life et ta pas compris que c'est pour rire ? Les gens on plus d'humour en 2014 ? --"J'ai eu des ami(e)s SEGPA au collège que j'ai d'ailleurs encore aujourd'hui c'est des élèves comme les autres, Mon amie est devenue Caporal à l'armée l'autre est devenue chef d'entreprise dans le bâtiment.
Tu vaux sûrement pas mieux qu'eux tu dois juste être complexé par ton manque de maturité et d'orientation, pauvre enfant.