[Video] xbox live 48h Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Réactions
280
RGCoins
50
bonjour à tous alors aujourd'hui apres l'autorisation de l'auteur je me permet de poster le tutoriel video de la manipulation a faire pour avoir le xbox live gold pour 48h gratuitement et a faire en illimité en espèrent que vous apprécierez ma video
si vous avez des question n'hésiter pas ce sera avec grans plaisir que je vous aiderez
bon visionnage :)

remerciement a Imsagres pour son tuto écrit :
http://reality-gaming.fr/threads/code-48h-xbox-live-illimité-avec-mhf5.66847/

Je connaissais déjà mais c'est sympa de faire une vidéo ^^ mais bon je savais pas que ça marchait encore :D

y'a 2 codes le premier c'est 2 jour le deuxième j'ai pas encore essayer et maintenant que j'ai ulpoader la video quelqu'un l'essayera surement :) :)

Tu peut me donner ton gamertarg et tu m'ecrit un code svp car jy arrive pas

Salut
te donner son gamertag ne te servira à rien par ce qu'il n'y a plus de code 48h pour l'instant.
il va falloir que tu attende ou que tu en achète dsl :bye:

Ok merci tu me dis si il y en a

pas de soucis ;)

Bon ba comme a mon habitude j'arrive trop tard moi qui ai eu une xbox aujourd'hui j'ai voulu essayer mais a ma grande surprise il n'y a qu'un code ( qui ne fonctionne pas ) donc je dois attendre qu'il en remette ou c'est fini ils n'en mettront plus ? Merci de me tenir au courant ;)

il
Bon ba comme a mon habitude j'arrive trop tard moi qui ai eu une xbox aujourd'hui j'ai voulu essayer mais a ma grande surprise il n'y a qu'un code ( qui ne fonctionne pas ) donc je dois attendre qu'il en remette ou c'est fini ils n'en mettront plus ? Merci de me tenir au courant ;)
vont en remettre mais il faut attendre un peu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour