Chris'
Ancien staff
OMG nonLe mieux quand on utilise une proverbe c'est de le connaître :3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG nonLe mieux quand on utilise une proverbe c'est de le connaître :3
mais tes con toi ma parole, je sais que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, ma parole tes un trisoLe mieux quand on utilise une proverbe c'est de le connaître :3
Ne te rends pas plus bête que tu ne l'est :3mais tes *** toi ma parole, je sais que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, ma parole tes un triso
voleur de phraseQue ce que tu viens me mettre dans la conversation bouffon !!!? Tu rêve de moi ou bien ??
Sauf que tu fait 100 vues sur tes vidéos abrutis !!
Non mais les gars laissé le tranquille il n'est pas seul dans sa tête se pauvre en plus de s'inventer une vie maintenant il n'est pas français
Si vous voulez rire il m'a dit qu'il gagné 2500 balles par moi et qu'il était patron de bar
Le pire allez voir ma chaine comment il s'énerve sur moi sous son pseudo PowerStreetTV et Zino ! Soit disant je suis jaloux et que je me suis fait ban plus de 3 fois de RG et que lui c'est fait ban zéro fois
Tenez faites vous plaisir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il a même fait un topic sur moi ahah :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et j'en passe des meilleures se mec faut le bannir à vie et qu'on n'en parle plus et t'inquiète plus personne ne veut de toi ICI !!
Peace !
voleur de phrase![]()
En gros tu veux juste attirer l'attention sur toi"
Sort de chez toi, trouve toi des amis putin"