[VIDEO] Unboxing de la PS4 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
145
Yop

C'est sur la chaîne allemande Computer Bild TV que la PS4 fut déballer pour la première fois au monde entier,

Bon visionnage :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source

1. :O
  2. OMG

OMG merci ! :love:

Le Micro est vraiment mediocre , il aurait pus fournir au moin un casque , quoi que avant je crois qu'il fallait l'acheter separement le micro wireless , Moi men fous j'ai mon Astro :love:

Le Micro est vraiment mediocre , il aurait pus fournir au moin un casque , quoi que avant je crois qu'il fallait l'acheter separement le micro wireless , Moi men fous j'ai mon Astro :love:
c'est vrai qu'il aurait pus faire un petit effort, mais bon c'est mieux que rien

Les gens pourront pas dire qu'ils n'ont pas de micro maintenant =p

OMG merci du partage, il me tarde de l'avoir en sachant que mon père a dit qu'on l'achète en 2014 :pleure:

Je la veux (d)

je précise que le carton avec la PS4 dedans c'est le carton officiel mais sans les couleurs :ok:

OMG :O
Merci :coeur:
La manette est super classe :D

Oloala ! Trop belle cette console :o Heureusement que je l'est pré co :)

:o GG , merci pour la video

J'espère que je la recevrai pas dans un carton aussi moche:mmh:

J'espère que je la recevrai pas dans un carton aussi moche:mmh:
il y a marqué sur le carton "dev kits" c'est le carton officiel mais sans les couleurs, tu recevras dans ce carton la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour